Recherche d'une gratte avec une buche en guise de manche !

Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Sinon, tu as aussi la 145RK (ou 135RK), Fender telecaster signature de Monsieur Kotzen avec un manche parait-il buchesque, que tu peux trouvers chez Ishibabashi, et il me semble qu'au final ça fait dans les 1200 euros.

Ou alors le modèle Carvin Allan Holdsworth qui a parait-il un manche pour titan, mais je ne connais pas du tout le prix.
deepcaster
bonjour,
je trouve cette yamaha aes 620 excellente bien que n'ayant pas beaucoup de choix(gaucher) et comme d,habitude la qualite/finition est superbe et le prix impeccable =gros manche qui est plus gros que sur ma fender tele mij 62 et quand je prends ma godin le manche me semble inexistant
dede62
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dede62
    le
Et ben ça fait plaisir d'avoir autant de bonnes réponses !

Bon je vais jeter un coup d'oeil sur la Yam' !

Il y a un récent topic qui parle des formes de manche mais c'est dommage que le posteur n'ai pas mis les marque types associées aux différentes formes de manches... Ceci dit, il est très bien !

Et si je commande des pièces chez Warmoth, genre un corps, un manche (de LP bien sur) et que je réalise l'électronique moi même, cela est-il rentable ? La qualité est-elle au rendez-vous ?

N'y a-t-il que les micros qui sont pourris sur une Epi ou la lutherie est-elle aussi merdique ?

Ps : je pense que l'imitation de SG avait un manche round neck
Ps2 : j'aimerai ne pas dépasser les 600€ pour une gratte...
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Mais t'as regardé les liens que jtai donné au moins ( je rêve... ) ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
dede62
  • Publié par
    dede62
    le
Oui j'ai bien regradé et je t'en remercie... Mais aceter sur ebay avec tous les problèmes qu'il y a en ce moment... et en plus a l'étranger !

Et puis je ne sais pas ou trouver de telles marque en France (je ne connaissais meme pas avant !)

Pardonnez mon ignorance...
Olivier
gma a écrit :
Le "rounded", qu'on trouve sur les sg standard est bien costaud et très rond.

Sais-tu quel type de manche on trouve sur les modèles Junior
dede62
  • Publié par
    dede62
    le
Olivier a écrit :
gma a écrit :
Le "rounded", qu'on trouve sur les sg standard est bien costaud et très rond.
:

Ca doit etre celui la...

En ce moment sur guitare électrique...