Recherche d'une guitare désespérement

• Publié par
    loyl
    le
Salut, j'ai vu une guitare aujourd'hui et je crois que je suis passé à côté d'une petite merveille, je l'ai vite zappée à cause de son prix....mais j'aurais du m'y attarder en fait je cherchais autre chose alors j'ai pas fait gaffe...

Bref, il s'agit (si je me souviens bien) d'une Fender Electro-acoustique pan coupé 3/4 size qui coutait dans les 650 roros. Je sais plus si c'était bien une fender alors j'ai fait des recherches sur le net mais des 3/4 à ce prix je n'en trouve nul part...Ai-je révé ?

Si quelqu'un la connait, merci de me tenir au jus...
Mister-Dub
Mouais Fender en acoustique ..., je suis pas certain que tu es raté l'affaire du siècle
Obi Yänn
la telecoustic branchée sonne pas mal du tout je trouve. C'est particulier mais pas mauvais du tout.
  • Publié par
    Invité
    le
Raktabija a écrit :
la telecoustic branchée sonne pas mal du tout je trouve. C'est particulier mais pas mauvais du tout.
C'est clair sauf qu'elle coûte pas 650 € mais bien moins que ca
  • Publié par
    loyl
    le
Merci les gars mais j'en aurais le coeur net, je téléphone dès mardi chez le revendeur pour savoir...
A+ les loutres
tounez
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tounez
    le
Hello.

Ca ne serait pas une Fender GA (grand auditorium) ?
Elles paraissent assez petites...
  • Publié par
    loyl
    le
tounez a écrit :

ou plutôt la Malibu SCE ... je pencherai plus pour celle là à cause des bordures blanches sur l'eclisse (ce détail m'avait tapé l'oeil quand j'ai vu la guitare)

Si aucune autre guitare n'a ce meme détail, alors c'est elle, mais elle me paraissait plus petite (la malibu a un diap de 62 ...
  • Publié par
    loyl
    le
je pense pas, la JG a un diap de 643mm, supérieur à la Malibu.
Celle que j'ai vu est largement plus petite que la normale...
tounez
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tounez
    le
loyl a écrit :
tounez a écrit :

ou plutôt la Malibu SCE ... je pencherai plus pour celle là à cause des bordures blanches sur l'eclisse (ce détail m'avait tapé l'oeil quand j'ai vu la guitare)

Si aucune autre guitare n'a ce meme détail, alors c'est elle, mais elle me paraissait plus petite (la malibu a un diap de 62 ...

D'après ce que je viens de voir sur le net, c'est au niveau de la tête du manche que tu peux savoir, pour une Malibu ou non : la Malibu a une tête de guitare électrique! En effet là, les GA Fender sont assez différentes (en plus elles ont un pan coupé)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...