Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche Dan armstrong

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
Il y'a eu deux séries de reissue - la première comme tu la décris, la deuxième comme la mienne (2008 ). Le premier bridge est plus proche de l'original (quoiqu'amélioré), le deuxième est plus précis et pratique.


Je viens de recevoir reçu une proposition de vente d'une Jap !!! (connaissance d'une connaissance) ; elle a l'air nickel mais j'ai l'impression sur la photo que les cordes sont très / trop proches du micro ; puis-je avoir ton avis éclairé ? Merci pour toute ton aide.


D A nickel ?
huey
  • #16
  • Publié par
    huey
    le 11 May 21, 09:18
a premiere vue rien d'anormal pour moi, mais effectivement avec ce genre de chevalet tu ne peux pas regler la hauteur
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Le vendeur en souhaitait 2500 balles !!! Mais il n'a jamais trouvé ... Donc il est revenu à la raison ; mais c'est qd même 1800... mais elle est impeccable ça c'est sûr , avec case et les 2 micros.
Doc Loco
Toujours difficile de dire sur photo, et si tu regardes les photos de la mienne, ça donne la même impression.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Acheté la DA Jap ! 1800 , cher... Mais elle est NICKEL ; et j'ai bcp cherché et j'en avais assez. Les vintages sont encore bien plus chères et souvent dans un état médiocre... Donc j'ai suivi vos conseils les gars ! Et je ne le regrette pas: jouer par ex du Neil Young électrique en laissant sonner ...... longtemps.... Un régal ! Mais peu de différence entre les 2 micros en fait. Un manche épais mais qui glisse comme rarement senti ! J'aime aussi sa tronche pas possible ! Et le poids n'est pas pour moi un problème. Certaines Les Paul sont plus lourdes encore.
Merci a tous !!!
Doc Loco
Chouette nouvelle . C'est vraiment une très bonne guitare, et beaucoup plus "vivante" qu'on pourrait le penser vu le matériau.

Pour la différence entre les deux micros, je trouve le simple plus dynamique tandis que le humbucker est un peu plus passe-partout et manque un poil d'agressivité /brillance à mon goût. Pour info, il y'a un certain temps, Kent Armstrong (fils de Dan Armstrong, on est donc à la bonne adresse ) pouvait encore fabriquer à la demande des micros custom pour ce modèle http://www.kentarmstrong.com/ .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...