Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche de guitare blues/om/000 adequat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred_Master_59
bonjour,

je vais ton donner mon retour d’expérience, qui vaut ce quel vaut, je ne suis qu'un amateur .

je joue essentiellement en acoustique aux doigts , peu au médiator (contrairement à l'électrique !).

j'ai une Taylor Academy 12 qui répond bien à ce que je recherchais ( petit format, légère, pure acoustique, pas trop chère .... 600€ en neuf).

bref après plusieurs années, j'ai toujours rêvé, un peu comme tout le monde d'une "full massive" .... j'ai fini par trouver une Yamaha LC16, superbe guitare visuellement, bien plus lourde que ma taylor aussi .... du massif quoi !

et bien aprés 2 mois, j'ai décider de la revendre, car si elle sonnait merveilleusement bien au médiator, dés que je jouais "aux doigts", elle sonnait quasi 50% moins fort que ma taylor ...... donc pas pour moi.

j'ai ai conclus, que dans ce format, une full massive, pour quelle sonne , il faut quand même lui "rentrer dedans" pour la faire vibrer , un peu incompatible avec mon style de jeux au doigts.

voilà, après cela reste un avis d'amateur, peu être que je me trompe , mais la différence entre les 2, niveaux "volume sonore" n’était pas en faveur de la massive.


bonne recherche ;-)
abronsius
Fred_Master_59 a écrit :

et bien aprés 2 mois, j'ai décider de la revendre, car si elle sonnait merveilleusement bien au médiator, dés que je jouais "aux doigts", elle sonnait quasi 50% moins fort que ma taylor ...... donc pas pour moi.

j'ai ai conclus, que dans ce format, une full massive, pour quelle sonne , il faut quand même lui "rentrer dedans" pour la faire vibrer , un peu incompatible avec mon style de jeux au doigts.