Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche Fender Custom Shop 60-65's

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Renaud D
Non nous ce qu'on veut c'est voir c'est enfin voir des vidéos sur ta page youtube.

Un an après tes grandes déclarations, ton talent à du évoluer de manière significative, je crois qu'on attend tous le nouveau mattrach!
fendisbson
Bonjour,

je rajoute mon grain de sel mais le radius 7 pour changer du 9 c'est pas une très bonne raison à mon sens surtout si tu ne connais pas ce radius.
Le gros défaut c'est pour faire des bends surtout après la 12 cases.
Donc si tu es du genre "amoureux des bends" c'est pas trop le radius adéquat. Voilà c'est pour éviter que tu sois déçu sinon pas de soucis
DavLeSaint
Je n'ai pas passé plus d'une semaine au même endroit l'année passée, je me suis offert une année sabbatique... C'est simplement pour cela que je n'ai pas pu poster la moindre vidéo sur mon compte YouTube...

Merci pour les liens, j'aimerai surtout que vous me donniez votre avis sur ces grattes, pas forcément rechercher à ma place, mais partager votre expérience...

Je vais appeler les mags à côté de chez moi pour voir s'ils n'auraient pas une petite RI 62' dans le coin...
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
kukrapoc
tenez dans son bec un fromage
DavLeSaint
Voilà, je viens de commander une strat CS 1960 Relic, en Fiesta Red... J'ai suivi vos conseils avisés, radius 9.5 sur du dark indian rosewood... Limitée à 30 exemplaires dans le monde... Livraison à partir de Septembre :p
http://products.fendercustomsh(...)00045
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
supercramp
fendisbson a écrit :
Bonjour,

je rajoute mon grain de sel mais le radius 7 pour changer du 9 c'est pas une très bonne raison à mon sens surtout si tu ne connais pas ce radius.
Le gros défaut c'est pour faire des bends surtout après la 12 cases.
Donc si tu es du genre "amoureux des bends" c'est pas trop le radius adéquat. Voilà c'est pour éviter que tu sois déçu sinon pas de soucis


Ma version: aucun pb avec du radius 7.25 du moment que c'est bien regle, bends > a 1 ton au dela de la douxieme case compris. C'est vraiment pas un pb. ET avec une action relativement basse. Je joue comme ca depuis 20 ans, beaucoup de Gilmour...
lordtomaso
DavLeSaint a écrit :
Voilà, je viens de commander une strat CS 1960 Relic, en Fiesta Red... J'ai suivi vos conseils avisés, radius 9.5 sur du dark indian rosewood... Limitée à 30 exemplaires dans le monde... Livraison à partir de Septembre :p
http://products.fendercustomsh(...)00045

Euh mais tu l'as commandé comme ça, à l'aveugle ?
DavLeSaint
Comment ça ? Tu crois quand même pas que je vais aller en Californie dans l'usine Fender pour tâter la bête encore en fabrication ^^
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
Renaud D
lordtomaso a écrit :
DavLeSaint a écrit :
Voilà, je viens de commander une strat CS 1960 Relic, en Fiesta Red... J'ai suivi vos conseils avisés, radius 9.5 sur du dark indian rosewood... Limitée à 30 exemplaires dans le monde... Livraison à partir de Septembre :p
http://products.fendercustomsh(...)00045

Euh mais tu l'as commandé comme ça, à l'aveugle ?


Bah attend c'est la guitare qui s'approche le plus de celle de Frusciante donc aucun soucis. Quand t'as 4000 euros en poche, pourquoi s’embêter à aller tester des guitares dans des magasins pour prendre celle qui te plait le plus??
C'est con à pigalle y'a exactement la même que frusciante. Strat red fiesta 1962 magnifique, 17000 euros.
C'est un peu plus chère mais là au moins t'aurai eu son son!!

Enfin bref, j'espère que ton année sera plus calme et qu'on pourra enfin entendre tes strats sonner...
Flying Tiger
Citation:
Ah oui tu veux qu'on cherche à ta place ?

en meme temps, je croyais que c'etait le sport national en vigueur ici..j'ai faux?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
DavLeSaint
C'est surtout que là où je suis, je ne peux rien tester, il n'y a rien dans les mags aux alentours...

J'ai pu d'ailleurs tester le radius 7.25" ce matin... sur une Road Worn... J'ai vraiment bien fait de vous faire confiance, je n'aime pas trop, c'est aussi une question d'habitude, mais je préfère le 9.5"...

Normalement je ne devrai plus bouger autant que l'année passée, et je devrais pouvoir toucher un peu plus à mes grattes...

Merci de votre aide, même si vous avez la critique facile, vous m'aidez à chaque fois que j'ai des questions
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]

En ce moment sur guitare électrique et Fender...