Recherche guitare

Bonsoir à tous, donc je recherche une guitare d'occasion qui serait aux environs de 100 euros (je n'ai pas les moyens de mettre plus pour le moment et je ne peux vraiment pas attendre). Ma guitare actuel est une véritable horreur et je ne peux plus rien faire dessus. Je précise que la guitare que je cherche ne me servira que pour 6 ou 7 mois et je la changerai par la suite.
Je cherche une guitare avec un son style métal/rock.
Voilà, que mon conseillez vous comme guitare ?
Nicolopoulos
Oui je te comprends bien. Mais avec 100€ il va falloir que tu cherches dans l'occase. Mais pour que quelqu'un vende une guitare à ce prix là, il faudra:
1-que la guitare soit en piteux état
2-que son prix d'origine ne soit pas supérieur à 200€ et encore je suis large. La qualité des matériaux est, à ce tarif, toute relative. Ça vieilli mal. Bref, bon courage pour en trouver une avec laquelle tu chopperas pas le tétanos à chaque bend...

Bon courage moi je vois pas :/
PRS Tremonti 10Top Charcoal Burst

Nouvelle compo (via Shure SM7B) :
http://emaohm.musicblog.fr/339(...)-ONE/

Chanteur du groupe "Meet Rael at the Golf" :
https://soundcloud.com/#mratg/(...)r-him
https://soundcloud.com/#mratg/(...)-love
Calimero jr.
Je pense que tu as meilleur temps de prendre ton mal en patience jusqu'à avoir de quoi te prendre une nouvelle guitare qui offrira vraiment un saut qualitatif
Mais je ne peux plus attendre, elle ne tient plus l’accordage, le micro manche ne marche plus et je joue énormément de solos ou bien de morceaux qui se jouent principalement sur les frêtes aigues, or ces frêtes sont dures d'accès. C'est pour celà que j'en recherche une en attendant :/
Je cherche pas quelque chose d'extraordinaire, je sais bien qu'a ce prix là je ne trouverai pas grand chose mais une guitare en bon état avec un son moyen pourrait faire l'affaire jusqu'à ce que j'ai les moyens.
Je pensais par exemple a une BC Rich d'occasion
earquake
Que reproches tu à cette guitare, sois plus précis...
Tu ne peux vraiment pas la garder 6 mois et ainsi gonfler ton budget des 100€?

Je vois ses qualités: légère, manche apparemment facile...

Pour 100€, même en occase, tu n'auras pas mieux.
Quand j'entends le mot culture, je sors un pack de bière.
Son micro manche ne marche plus, j'ai essayé de le brancher sur différents amplis mais rien n'y fais. Et dès que l'on gratouille un peu trop fort, adieu l'accordage, même pas possible de jouer un morceau tranquillement. Je n'ai pas envie d’investir mon argent dans ces réparations, alors je préfèrerai acheter une nouvelle guitare.
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Sans vouloir être méchant, sais-tu monter tes cordes correctement???

Car je connais des gens ayant une stagg ou HB(même marque que toi donc)qui se plaignaient de la tenue d'accord alors qu'ils montaient juste mal leurs cordes.

Pour ton micro grave, regarde si c'est pas juste un cable qui s'est détaché Donc juste un petit truc à souder dans ce cas.

Au pire investi tes 100euros(enfin une partie) en allant chez un luthier qui te règlera ta guitare et lui fera un check-up
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique...