Recherche guitare électro-acoustique classique(cordes nylon)

-Geoffroy-
Bonsoir à tous !

Je ne suis pas totalement débutant mais cela fait env. 6 mois que je joue de la guitare électrique.

J'aimerais m'acheter une électro-acoustique classique (pas une folk).

Mon budget est de 175 € maximum (eh oui j'ai une petite bourse ! lol ).

J'aimerais savoir si les guitares que j'ai déjà trouvé ont des cordes en nylon...

Voila les guitares que j'ai trouvé :

Cort earth 70 E :

http://prix.audiofanzine.com/s(...).html

Ibanez V70 CE :

http://prix.audiofanzine.com/s(...).html

Fender CG 7 :

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)tural

>la fender me plait bien mais j'ai vu ici VVVVV que c'était pas terrible ! Qu'en penser vous ? :

" Les marques que je suis pas fan de leurs acoustiques mais là c’est plus mon avis qu’autre chose

En premier il y a Fender. Je n’ai jamais essayé leurs « haut de gamme » mais toutes les guitares acoustiques d’entrée de gamme que j’ai pu tester chez eux sonnaient comme des casseroles. Quand on voit le peu de rigueur dans a fabrication de ces guitares et le fait qu’ils ne les fabriquent pas eux-mêmes ont se prend parfois à douter du sérieux de cette grande et vénérable maison."

Et pour finir, que me conseillez vous d'autre(yamaha et autre) qui répond à ma demande et qui reste dans mon (petit) budget ??

Merci d'avance pour vos réponses! Vous m'aviez déjà bien aidé pour choisir mon électrique !
Auditorium
Il y a aussi la GA-5W CE de chez Ibanez à environ 200€ mais bon, à ce prix là, tu peux éssayer n'importe quelle marque, tu vas remarquer un manque de rigeur dans la fabrication, la son, la finition, le choix des bois etc...
Et si le génie, c'était la simplicité...?
-Geoffroy-
Merci de ta réponse!

Oui je sais mais bon, je ferais avec !...

En revanche pour la Ibanez, merci beaucoup, je l'ai trouvée pour 179 € ici:

http://www.woodbrass.com/produ(...)af=35

Je la trouve super belle et je crois que je vais craquer pour elle !