Recherche guitare martin d28 gaucher

Forum Martin
Forums
bonjour!

j'ai découvert le site recemment , je trouve ce forum très interessant!

je suis guitariste amateur, gaucher , et je voudrais m'offrir une guitare folk acoustique de qualité, type martin d28l ou taylor série 300 ou 400.

j'ai eu l'occasion d'essayer une guild gad 50, j'ai trouvé qu'elle a déjà un très joli son .

mon budget me permet de viser je pense au dessus, c'est pourquoi avant de me décider , je demande si quelqu'un aurait connaissance de magasin ou de particulier autour d'albi / toulouse / montpellier qui en propose une à la vente


merci
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    RFM
    le 19 Jan 09, 19:29
Si tu as eu l'occasion de tester la GAD et qu'elle t'a plu, teste une hd28, pour comparatif avec la d28 - même si je me doute qu'en trouver une en gaucher en magasin ne sera pas une mince affaire.

Peut-être en y allant avec une connaissance?

J'avais moi-même l'intention d'acquérir une GAD, et suis finalement monté en gamme... pour une hd28.

Après, ça n'est que mon expérience; mais si tu es prêt à acquérir une D28, tester (ou faire tester) une hd me semble de bon ton, histoire d'être sûr de ton achat.

Sinon, Google en livre quelques-unes d'occasion (d28 et hd2 - mais tu as déjà du essayer .

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...