Recherche guitares volées

Rappel du dernier message de la page précédente :
alulalex
surveiller les petites annonces, les "gros sites" comme G.com, audiofanzine, zikinf, etc...
et ebay surtout...

Bon courage
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
En plus des guitare home made n'on aucune valeur marchande quelque soit leur qualitée. Et je parle pas d'une guitare inachevée
JenovaD.E.A.T.H
voler une guitare encore en construction....... enfin moi je dis ca je dis rien mais t'es sur que ton pote ne connais pas la personne? a moins que ce soit un vol au pif mais quand meme........ca parait gros...

je sais pas comment ca se passe son truc de lutherie mais peut-etre que si il y a plusieurs élèves...un qui est jaloux...

enfin je dis ca comme ca qu'il ne le prenne pas mal.... je ne sais pas comment ca se passe des études de lutherie....

et oui courage!
sermac
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sermac
    le
mon pote etait a nantes et ses cours de lutherie sont au mans, alors sauf sil a ete suivi

en plus les trois grattes etaient sous flight donc un gars a larrache pour se faire son injection de c**** s'est trouve une occas de se faire de l atunne easy... ou pas.
Mister-Dub
sermac a écrit :
un gars a larrache pour se faire son injection de c**** s'est trouve une occas de se faire de l atunne easy... ou pas.

Ah bon , il a été retrouvé
__nirvanien__
C'est con pour lui (le voleur) , c'est des guitares de luthier, ça passe pas inaperçu
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
flomarceau
Je précise tout de même pour l'auteur du topic que lorsqu'il m'ait arrivé la même chose, le voleur n'a essayé de vendre les grattes que 6 mois après (et c'est comme ca qu'il s'est fait pincer ahahah).

En tout cas, boycottons tous Cash Converters, qui en plus d'être les plus gros receleurs de France sont de beaux enculés car quand tu vas leur donner le signalement de matos volé, ils en ont rien à foutre...
"she said I'll throw myself away..."
ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ValkO
    le
Le salaud... j'avais vu sur le forum lutherie amateur, c'est incroyable. Avec un peu de chance il en fera quelque chose d'autre que de la foutre à la benne... ou quelqu'un continuera la guitare...
mais lui ! alors lui ! Il faut le BOURREEEEEEER de Brou de Noix jusqu'à plus d'air.

:/
sermac
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sermac
    le
6 mois après le vole ?

Citation:
Il faut le BOURREEEEEEER de Brou de Noix jusqu'à plus d'air.

LOL je connaissais pas cette expression
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Compassion
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
aymaleo
up, regardez partout, en plus d'etre des instruments de musique de qualité, c'est les premieres constructions d'un luthier doué, en gros sa represente quelquechose comme 400 heures de travail, de patience, de calcul, plus les peripeties. Surveillez les mag autour de vous , ces grattes vont refaire surface un jour, il faudra etre la .

En ce moment sur guitare électrique...