Recherche guitariste pour refaire une mélodie

Bonjour

Je me présente, je m'appel Antoine, j'ai 22 ans, je suis Dj et Auteur Compositeur de musique électronique.

Je recherche pour l'un de mes morceaus, une personne pouvant me refaire une mélodie, en modifiant 2/3 notes pour ne pas violer les droits d'auteur.

Le morceau :
The Calling - Wherever You Will Go

En fait il me faudrais les 9 1ere seconde du morceau refait a la guitare seche !!

Merci de me tenir au courant, en ésperant trouver mon bonheur ici !!

Merci d'avance, @ bientot

Coordialement,
Antoine
Shinjuku
Mais tu veux faire quoi exactement?
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Oui donne nous un peut plus de precisions parceque la ça fait un peut "salut je suis nouveaux, vous inquietez pas je ous demande l'aide et apres je me casse"

"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
lol c'est vrai !!

Donc voilà, en fait je cherche une personne qui pourrai me refaire c'est 9 1ere secondes, et qu'il puisse les réenregistrer en modifiant 2/3 notes !!

Ce que je peux faire aussi c'est vous envoyer le passage que j'aimerais refaire. ce qui permettrai d'integrer cette loop a un morceau electro, et le fait de le réenregister en changant 2/3 notes, évite d'utiliser l'original et de violer les droits d'auteur.

Voilà !! C'est un peux plus clair ?? Car a vrai dire c'est pas évident a expliquer !! lol

merci quand meme
Tjrs personnes pour qui pourrais me donner ce petit coups de main ??
Shinjuku
Bah envoie ton fichier je verrai si j'peux te faire ca d'ici la fin de la semaine...
ok Bah donne moi ton mail et je t'envoie ca alors !!

En tous cas merci bien, c'est très sympa de ta parts.
Shinjuku : Je peux avoir ton mail pour t'envoyer l'extrait stp ??
Shinjuku
Je fais ca dmeain dans la journée, je posterai le MP3 ici
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
Euh... Juste un truc...

Je ne comprends pas très bien ton but, DanyOcean. Tu fais de la musique électronique. Jusqu'ici tout va bien. Tu veux un sample de guitare sèche de 9 secondes dans ton morceau. Ok. Tu aimes visiblement bien ce morceau de The Calling et voudrais utiliser ce même truc.
Ok...

Mais quand tu parles de droit d'auteur... Tu veux dire que tu veux "vendre" ta musique ? Non parce que l'approche générale me semble curieuse. Ca fait un peu "je veux faire un tube en piquant des trucs qui sont pas de moi, et en changeant trois notes pour des raisons juridiques..."
Mais j'ai dû mal comprendre ce que tu as en tête...

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Shinjuku : merci bien, c'est cool !!

vdz : Bah en gros c'est a peu prèt ca, mais a la différence c'est que mon but n'est pas de faire un tube en piquand justement, mais de faire danser des gens sur un style de musique que j'aime bien en reprennant un sample d'une musique que j'aime bien aussi !! Ce style de musique c'est surtout un effet de mode, ca ne dur pas très longtemps

Pis pour être honnete avec vous, la musique electronqiue que je fait dans la nord de la france et sud de la belgique, on se fait pas des millions

Voilà, j'espere avoir répondu à ta question !!
sebseb2
DanyOcean a écrit :

Pis pour être honnete avec vous, la musique electronqiue que je fait dans la nord de la france et sud de la belgique, on se fait pas des millions

Voilà, j'espere avoir répondu à ta question !!

Ah c'est marrant ! j'aurais juré que c'était l'espagne....

http://www.dannyocean.com

Un homonyme ?

S.
lol, non ce n'est aps moi, j'utilise juste Danyocean comme pseudo
de retour parmis les morts lol, j'ai eu des probleme internet !!

Je viends pour voir si y a des nouvel pour moi, merci de me tenir informer !!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...