Recherche Ibanez J-custom

Forum Ibanez
Forum
dwarfman78
Salut, je cherche une j-custom RG 8670 ou RG 8570M peu importe la couleur.

Quelqu'un aurait des tuyaux ?

merci !
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
scanlan75018
A part sur ebay, ca va pas etre évident.

Tu peux essayer les petites annonces de Jemsite également
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ben.oît
Comme je te comprends! J'ai longtemps cherché une RG8670 et puis j'ai abandonné. Je n'ai jamais trouvé la moindre annonce, même à un prix très élevé, je n'ai jamais vu un proprio s'en débarrasser.

On peut cependant trouver des J-cutom sur les sites habituels : zikinf, leboncoin... mais pas une RG8670.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Je parlais de la France. Sur JEM site oui ça se trouve, mais il faut aimer les voyages.
Frenchrock
J'ai vu une JCustom en début d'année chez Broc'n'roll à nîmes, depuis bien sur il l'a vendu, j'y suis allé depuis, elle n'y était plus.
Cela dit, je l'avais testé cette Jcustom, point de vue cosmétique c'est bien fait, mais le modèle qu'ils avaient était monté en dimarzio air norton et tone zone, rien de bien extraordinaire,
passé un prix, on paye l'esthétique, mais au niveau du son, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, ça s'entend pas par rapport aux bons modèles de la gamme.
Pour dire simplement que si, en magasin, ils peuvent en choper quelques unes.
dwarfman78
Merci les gars, j'ai contacté 2 vendeurs sur jemsite (un en england et l'autre en italie...) j'avoue que je ne suis pas vraiment confiant pour une vente à l'international entre particuliers... vous avez déjà tenté le coup ?
Frenchrock
dwarfman78 a écrit :
Merci les gars, j'ai contacté 2 vendeurs sur jemsite (un en england et l'autre en italie...) j'avoue que je ne suis pas vraiment confiant pour une vente à l'international entre particuliers... vous avez déjà tenté le coup ?

Il y a toujours un risque, j'ai acheté une guitare comme ça, pas une Jcustom, mais bon c'est pareil,
J'ai pas eu tout à fait l'instrument qui était décrit,
les achats à l'étranger me font un peu flipper, sauf si on connaît.
Je t'ai parlé de Broc'n'roll à Nïmes, j'ai aucune action dans cette boîte, mais tente un coup de fil pour demander si ils ne peuvent pas t'en trouver une,
surtout que ce magasin, sur des modèles comme ça, il peut te faire de sacrées remises, je me souviens qu'il l'a vendait pas chère..
Et là, c'est en France,
(c'est vrai que d'Orléans à Nîmes, ça fait un peu loin)
Helldunkel
dwarfman78 a écrit :
Salut, je cherche une j-custom RG 8670 ou RG 8570M peu importe la couleur.

Quelqu'un aurait des tuyaux ?

merci !

Je dis ca comme ca, mais j'ai un pote Canadien qui est en train de vendre sa j-custom ''S'' (pas une RG mais ca vaut la peine de mentionner on sait jamais)...

voici la photo de son facebook...

Je vais lui communiquer le lien de ce thread...

Et lui tu peux lui faire confiance c'est un client.

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
dwarfman78
Salut, elle est très jolie et avec un piezo qui plus est, mais j'ai vraiment du mal avec les sabres (surtout les sorties sur la table ...) c'est juste une question de goût !
Helldunkel
dwarfman78 a écrit :
Salut, elle est très jolie et avec un piezo qui plus est, mais j'ai vraiment du mal avec les sabres (surtout les sorties sur la table ...) c'est juste une question de goût !

np
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
scanlan75018
dire qu'une JC n'est pas meilleure qu'une gratte de série, c'est pousser le bouchon un peu loin ! c'est un peu plus "tout" niveau son, et bcp plus joli niveau esthétique...

Sinon les miennes ont été achetées à l'étranger. Une fois à un particulier sur jemsite, et une autre fois à un magasin allemand sur ebay. Toujours épique, mais sans aucune entourloupe au final.

A ta place j'essayerai http://myworld.ebay.fr/meestursparkle/ en attenbdant un peu tu trouveras
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
dwarfman78
Je suis en contact avec un anglais qui vend une 8670 BX. Le vendeur répond rapidement et est prêt à me faire les photos que je souhaite ce qui me rassure un poil.

Par contre il faut compter 120€ de transport avec UPS. La conversion en £ est une véritable cochonnerie aussi..

Bref ca va être épique.
Ben.oît
Je viens de trouver une autre J-craft hélas pas celle que tu veux, mais je suis étonné par un prix aussi bas.
scalan, si tu as une explication...

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

EDIT : Merci à SYU pour la précision. Evitez de lire ce message et passez 3 réponses plus loin s'il vous plait.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...