Recherche Manche diapason 648 tête "openbook"

Bonjour à vous !

Tout est dans le titre! Pour la petite explication, j'ai acheté il y a peu de temps sur Ebay un corps de guitare thinline en érable, un prototype originale réalisé par un luthier...les trous sont déjà percés pour accueillir un chevalet wraparound, la défonce pour le manche également et le tout a été réalisé au diapason Fender standard (648 mm)...
Me reste à réaliser les défonces pour une configuration 3 micros (SSH), celle du sélecteur etc...Enfin j'ai de quoi m'occuper pendant un moment!

Je recherche donc un manche érable-touche palissandre mais avec une tête type "open book"...J'ai fais quelque recherches à ce sujet, rien de très approfondi néanmoins, mais il semblerait que ce ne soit pas du genre courant!

Avec un peu de chance certain d'entre vous pourrait peut-être me guider vers une boutique ou vers un luthier discount qui me le ferais à moins de 120 euros (on peut toujours rêver non?!)

Je vous remercie par avance de votre attention!

cordialement vôtre,

Joan Betty Lee
Merci Hautboish pour ces indications!

dommage que tout les manches soit en provenance de Tokyo...et le prix si bas me fait douter également de leur qualité...

Quelqu'un ici a-t-il déjà commandé ce type de manche "paddle neck"?

cordialement,

JBL

En ce moment sur guitare électrique...