Recherche nom d'une guitare de Tryo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
J'avais été le premier étonné de voir sortir une PRS a la fete de l'huma.

Bleu justement

Par contre, je me souviens plus si elle était quart de caisse ou pas.

Mais PRS, ca s'est sur, il l'a utilisé pour 2 chansons maximum.
D'ailleurs ce mec est talentueux putain, c'est impressionnant. Il tient la baraque a lui tout seul dans ce groupe.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
rastafari00
alors, ce n'est pas une prs.
c'est une sept corde ca c'est sur car il tapail les lignes de basse dessus
-Remaille-
asa a écrit :
FBI_Pierreo a écrit :
Salut
Euh, rien à voir avec la gratte lol
Juste un bonjour à asa (qui ne me connais pas lol), je reve de ton scrog jours et nuits !! (si c'est bien toi ^^)
Donc voila, felicitation pour tt ca

Pierre

Tiens un camarde des FCFs merci bien ça fait chaud au coeur tout ça ! Je te souhaite d'avoir le même en mieux bonne route

bande de dro**és
Citation:

alors, ce n'est pas une prs.
c'est une sept corde ca c'est sur car il tapail les lignes de basse dessus

la 7 cordes que je l'ai deja vu utiliser n'etait ni bleue, ni d'une forme de PRS, donc on ne parle peut etre pas de la meme gratte ou bien il a plusieurs 7 cordes...

sa gratte jazz 3/4 de caisse (6 cordes) de couleur claire est une Vantage si ca interresse quelqu'un
rastafari00
bon la guitare est une kopo.
il la sort pour quelle morceau pour les lignes de basses et quelques solo.
je n'aiq'une photo du corp

asa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    asa
    le
rastafari00 a écrit :
bon la guitare est une kopo.
il la sort pour quelle morceau pour les lignes de basses et quelques solo.
je n'aiq'une photo du corp

Désolé mais ce n'est pas celle là, d'autant plus qu'elle n'est pas bleu
BeaTniK
  • Special Total utilisateur
A la limite elle doit etre dispo en plusieurs colorie mais ya pas de vibrato sur celle la :p
j'ai pas vu 7 cordes en tout cas moi (aucune ligne de basse en plus)
C'etait solo (pseudo duo avec M il se repondais a coups de solo)
asa
  • Publié par
    asa
    le
BeaTniK a écrit :
A la limite elle doit etre dispo en plusieurs colorie mais ya pas de vibrato sur celle la :p
j'ai pas vu 7 cordes en tout cas moi (aucune ligne de basse en plus)
C'etait solo (pseudo duo avec M il se repondais a coups de solo)

C'est exactement ça ! Et je suis sur que ce n'est pas celle là
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Hum, si vous voulez, je l'ai enregistré ce fameux concert. Je vais faire des captures.
Sinon, Tryo... Risible... Tryo qui passe sur France 2, qui parle de fumette sur le PAF et qui joue sur des guitares américaines à plus d'une brique... Il est loin le temps où j'allais les voir lol.
asa
  • Publié par
    asa
    le
Deubeuliou a écrit :
Hum, si vous voulez, je l'ai enregistré ce fameux concert. Je vais faire des captures.
Sinon, Tryo... Risible... Tryo qui passe sur France 2, qui parle de fumette sur le PAF et qui joue sur des guitares américaines à plus d'une brique... Il est loin le temps où j'allais les voir lol.

Ha ça c'est vraiment généreux de ta parts on va enfin avoir une photo de la bête

Sinon c'est vrai comme le dis -Remaille- un peu plus haut, chantez C'est du roots avec une guitare à plus d'une plaque c'est assez paradoxale faut qu'on m'explique
jägermeistershred
j'ai vu un concert de tryo a la télé une fois et il me semble que manu jouait avec une ibanez mais je peux me tromper!
kinder.311
jägermeistershred a écrit :
j'ai vu un concert de tryo a la télé une fois et il me semble que manu jouait avec une ibanez mais je peux me tromper!

ouiaip, il me semble que tu as raison!
BeaTniK
Voila la gratte en question :

rastafari00
oui mais c'est pas elle qu"il a sorti pour les 10 ans de tryo
BeaTniK
rastafari00 a écrit :
oui mais c'est pas elle qu"il a sorti pour les 10 ans de tryo

Si c'est tiré de la video tryo 10 ans au zenith qui est passé sur France 2 j'ai redui juste a la guitare l'image.
Le pseudo duo avec M qui est sur un ecran derriere (on voi ses fringues rose)
Invité
Je préfère ne pas dire de conneries mais quand j'étais allé les voirs pour leur tournée grain de sable au zénith a lille et bien cette fameuse guitare bleue était une lag (j'étais a 10metres maximum donc je l'ai bien vue!! mais parcontre je ne me souviens pas du tout si elle était hollowbody ou non mais ca m'étonnerait il avait vraiment un son d'électrique saturé (sur la récréation justement..)
Parcontre le DVD du cabaret sauvage et leur concert a france 2 pas vu donc je ne m'avancerai pas...

En ce moment sur guitare électrique...