Recherche nom d'une guitare de Tryo

asa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    asa
    le
Salut tout le monde !

Hier soir j'ai vue le concert de Tryo au Zenith sur France 2 après les victoire de la musique et une des guitare que j'ai vue ma vraiment tapper dans l'oeil !

Il s'agit d'une guitare electrique bleu, j'ai l'impression qu'il sagissait d'une 1/4 de caisse avec vibrato... Le gratteu ( me souvient plus de qui c'était ) fesait des impros avec Mathieu Chedid en vidéo derrière sur la chanson "Récréation".

Malheureusement je n'ai pas vue la marque de guitare ! Est-ce que quelqu'un la vue et pourrait m'aider ? J'ai chercher des photos sur le net mais j'ai rien trouver

Merci
marigold
Une photo serait pas de refus (si c'est possible... )
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
asa
  • Publié par
    asa
    le
marigold a écrit :
Une photo serait pas de refus (si c'est possible... )

Je m'en doute, mais dit toi que si j'en avait une elle serait déjà sur le topic
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
si c'est la même que dans le dvd au cabaret sauvage, je crois qu'il s'agit d'une prs. aprés le modéle exact... en tout cas c'est qu'elle a un put..n de son . je squatte vite ton topic aussi, pck tjr dans ce même dvd il utilise une 7cordes et j'aurais bien voulu savoir de quoi il s'agissait ?
BeaTniK
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    BeaTniK
    le
Ca resemblais tres fort a une PRS
asa
  • Publié par
    asa
    le
BeaTniK a écrit :

Ca pourrait donc être une PRS par contre je suis aller sur leur site et je n'ai pas vue de guitares qui pourraient lui ressembler ! Je vais continuer à chercher du côté de PRS et si je tombe dessus je vous tiens au courant... mais ça va être dur je pense
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
asa a écrit :
BeaTniK a écrit :

Ca pourrait donc être une PRS par contre je suis aller sur leur site et je n'ai pas vue de guitares qui pourraient lui ressembler ! Je vais continuer à chercher du côté de PRS et si je tombe dessus je vous tiens au courant... mais ça va être dur je pense

Oui, ça avait une bonne tête de PRS, mais ce n'était pas une 1/4 de caisse, juste un gratte style acajou+table érable flammée bleue, avec un floyd.
BeaTniK
  • Publié par
    BeaTniK
    le
Ca ressemblai a quelque chose comme ca:

AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
ça doit pas être une 1/4 de caisse mais j'pense que c'est quand meme une hollowbody.
BeaTniK
Sur le live qui est passé hier y me semble que ct pas une hollow en tout cas ( j'ai pas tout vu et il se faisai tard ) sinon j'ai rarement vu des floyd et autre vibrato sur des hollow a par des bigsby...
-Remaille-
c'est du roots man, roots qu'il nous faut, du roots Paul Reed Smith a 2000$.... lol

jolie guitare en tout cas
asa
  • Publié par
    asa
    le
Une chose est sûr c'est qu'elle avait un vibrato et des ouïe façon 1/4 de caisse... maintenant c'est vrai qu'il fesait tard mais j'ai quand même bien bloqué dessus, le bleu de la table était vraiment magnifique ! Par contre je ne crois pas avoir vu les oiseau typique de PRS comme le modèle Eagles sinon j'aurais tilté de suite m'enfin... il était tard...
FBI_Pierreo
Salut
Euh, rien à voir avec la gratte lol
Juste un bonjour à asa (qui ne me connais pas lol), je reve de ton scrog jours et nuits !! (si c'est bien toi ^^)
Donc voila, felicitation pour tt ca

Pierre
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
asa
  • Publié par
    asa
    le
FBI_Pierreo a écrit :
Salut
Euh, rien à voir avec la gratte lol
Juste un bonjour à asa (qui ne me connais pas lol), je reve de ton scrog jours et nuits !! (si c'est bien toi ^^)
Donc voila, felicitation pour tt ca

Pierre

Tiens un camarde des FCFs merci bien ça fait chaud au coeur tout ça ! Je te souhaite d'avoir le même en mieux bonne route
Asdrubaelvect
J'avais été le premier étonné de voir sortir une PRS a la fete de l'huma.

Bleu justement

Par contre, je me souviens plus si elle était quart de caisse ou pas.

Mais PRS, ca s'est sur, il l'a utilisé pour 2 chansons maximum.
D'ailleurs ce mec est talentueux putain, c'est impressionnant. Il tient la baraque a lui tout seul dans ce groupe.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur guitare électrique...