Recherche son !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mike-mce
T'a pas une photo de la guitare?? Le design est important aussi!!
  • Publié par
    zant67
    le 19 Août 2003, 09:46
Non, c'est pas la mienne... mais la forme de la roxanne ressemble un peu à celle d'une LesPaul mais en moins anguleux. Sinon en faisant une recherche sur internet, çà doit se trouver je pense.
  • Publié par
    zant67
    le 19 Août 2003, 10:29
Pour la photo tu va sur google, rubrique image, tu tapes lag + roxanne et elle apparaîtra... Et si vraiment elle te plait, t'auras une tête comme çà

@+
Mike-mce
J'ai vu, masi je préfère la lespaul!!
Maxcreed
Epiphone, faudra que tu changes les micros ! Parce que pour faire du métal ils vont être très très justes ! Donc ça fait des frais en plus !

Sinon, tu as quoi comme guitare actuellement ?
Mike-mce
Ben actuellement j'ai une ibanez gio et j'acheterais (si possible) d'ici quelques mois une nouvelle guitare, alors j'aurais la nouvelle et le ibanez et je ne sais pas laquelle des deux guitares correspond auquel des deux styles, et ensuite pas mal de mois plus tard a nouveau je changerais peut etre (car avec le temps le gouts changent) de nouveau de guitare pour remplacer cette ibanez!!
Voila c'st pour ca que je voudrais asavoir si la ibanez correspond plutôt au rock que je joue dans l'mp3 ou au metal!
Et pour l'epiphone ok elle n'est pas adapté au metal (même la goth??) mais si je l'utilise pour le rock(je cherche du son pour du rock/punk/glam etc....dans ce genre la)??
POur le metal je ne sait toujours pas... on m'aparlé de diapasons + grands!
Maxcreed
Ben pour le diapason pour du métal, vaut mieux prendre long comme ça si tu mets un tirant très large et désaccordé de plusieurs tons, tes cordes resteront bien tendu ! Si tu as un diapason court, ça va finir en spaghetti !

Une Les Paul Std pour faire du rock ! Et une Ibanez, ou autre pour faire du métal (essaye même de choper une baryton !) !

Je pense que ce serait pas mal !

Valà !
Mike-mce
C'est quoi une baryton encore?? Milles escuses !!
free4one
pour faire simple, c'est une guitare specialement faite pour les accordages plus grave...
y a pas ça au rayon guitare du atac de tournefeuille (a cote des surgeles)...
Mike-mce
oki j'avias compris mais tu peux me donnenr des liens,?? Merci
free4one
vers le atac ???

yamaha et ibanez (entre autres) en fabriquent...
Mike-mce
oki, j'essayerais de me renseigner!!!!
Mike-mce
Bon je me susi plus dirigé vers les jackson, pour leur micros EMG, mais finalement je ne sais pas trop quoi prendre.... Comme les prix sont moins cher en andorre je pourrais me permettre de prendre une guitare un peu meilleure.. mais bon... pour le métal je ne sais toujorus aps trop... si vous pourriez me guider un peu plus??
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Sep 2003, 09:24
Prends-toi une Schecter C1 et une Schecter Scorpion Subsonic (pour accordage grave).
Les 2 devraient tenir dans ton budget...
Infos sur www.schecterguitars.com, chapitre Diamond Series.
Mike-mce
Je vais voi, les prix FR sont de l'ordre de combien??

En ce moment sur guitare...