Recherche son !

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
C une blague ?? . Il te dis quoi ton prof quand tu lui dis que tu veux changer de guitare plutot que d'apprendre a faire des power chord on ne peux plus basiques ????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
SxC
  • SxC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SxC
    le 21 Sep 2003, 12:30
Citation:
il commence a faire son etude de marché...il va devenir importateur surrement

StratMatt a écrit :
C une blague ?? . Il te dis quoi ton prof quand tu lui dis que tu veux changer de guitare plutot que d'apprendre a faire des power chord on ne peux plus basiques ????

jme demande aussi
SxC
  • SxC
  • Publié par
    SxC
    le 21 Sep 2003, 12:45
mais les accords genre
-3-
-3-
-1-

tu sais pas les faire ?
parce que dans le vrai métal extreme c'est accordage standard avec un tempo de fou .....
franchement oublie le drop machin c'est un truc de faineant
prends toi une bonne gratte qui te plait prends des micros polyvalent et c'est bon t'achete qu'une seule gratte
lord_ayron666
SxC a écrit :
mais les accords genre
-3-
-3-
-1-

tu sais pas les faire ?
parce que dans le vrai métal extreme c'est accordage standard avec un tempo de fou .....
franchement oublie le drop machin c'est un truc de faineant
prends toi une bonne gratte qui te plait prends des micros polyvalent et c'est bon t'achete qu'une seule gratte

et le mec ki dit ca a un avataar de slikpnot....

non sérieu mike...essaye de faure des vré "powerchord", parce ke le drop C j i esayé il fut un temps, et tu tournes en rond dans les compos...

Pis sinon pour e tirant, ben 12/52 c est kéger pour du DO....moi je suis en DO Diese et je mets du 14/62 . C est meilleur pour la tenue d accord et pour les riffs bien rapides. 12/52...meme kan j été en RE je mété du 12/54

Sinon pour la grate ki a un gro son MEtal...franchement tappe dans les LTD je pense. Un pote a une ibanez RG 550 et l autre mon grateu une LTD Viper avec un Di Marzio X2N , et la LTD sonne 100 fois plus gros. Elle prend l ibanez et elle la casse en 2
SxC
  • SxC
  • Publié par
    SxC
    le 21 Sep 2003, 14:47
Citation:

??
j'ai un avatar slip knot??
sinon ben ouais fait des vrais accords ca sert a rien de chercher la facilité franchement le sbarrés a un doigt n'importe qui sait faire ca
lord_ayron666
SxC a écrit :
Citation:

??
j'ai un avatar slip knot??
sinon ben ouais fait des vrais accords ca sert a rien de chercher la facilité franchement le sbarrés a un doigt n'importe qui sait faire ca

désolé alors mé je croyé ke c été Mick thomson le masque
Mike-mce
Oui, je joue des trucs variés je joue en standart bien sur !!!avec des powerchords normeaux!
Les LTD et ESP sont difficilement trouvables en France!
Mais les barrés avec uns eul doigt sont vraiment obligés quand ca atteint une vitasse trés rapide et que les accords changenet a chaque note! Enfin j'ai essayé de jouer de smorceaux drop en standard et c'est infaisable!!
lord_ayron666
Mike-mce a écrit :
Oui, je joue des trucs variés je joue en standart bien sur !!!avec des powerchords normeaux!
Les LTD et ESP sont difficilement trouvables en France!
Mais les barrés avec uns eul doigt sont vraiment obligés quand ca atteint une vitasse trés rapide et que les accords changenet a chaque note! Enfin j'ai essayé de jouer de smorceaux drop en standard et c'est infaisable!!

dans ces cas la c est come dans le death...tu joues en powerchord mé kan ca va trop vite...tu joues juste la note fdu haut avec ton index sans jkouer les 2 autres composantes de l accord. Parce ke avec deux grates et une basse ret un gros son (dans le death), ben juste un doigt ca suffit pour faire sonner.
voila

En ce moment sur guitare...