Recherche son !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mike-mce
Je vais voi, les prix FR sont de l'ordre de combien??
Mike-mce
be les deux groupes ca fait 6mois!!! et comme l'activité musicale est trés intense dans les environs, j e n'uarias jamsi de mal a trouver una utre groupe!!! mais une epiphone je voudrais en avoir une pour du standrad en position bien basse !!!
Mike-mce
Mon objectuf : acheter une guitare metal, puis vendre ma premiere et avec acheter une apiphone goth lespaul!!
tout ca en travaillant tts les vacances!!! mm noel, et peut etre ca sera dans 1an accompli!! je voi loin!! mais bon la guitare metal je veut pas faire de mauvasi choix!!
SxC
  • SxC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SxC
    le 20 Sep 2003, 13:09
la mode des drop machin chose c'est vraiment trop drole
Prends une seule gratte polyvalente et tu mets un double EMG, DiMarzio tone zone, x2n....pour le métal et un autre pour le rock
Mike-mce
Oui masi le pb ce que j'ai besoin de changer d'accordage!!! et celle pour le rock sangle détendue et cellemetal sagle rapprochée!!!
SxC
  • SxC
  • Publié par
    SxC
    le 20 Sep 2003, 15:35
Mike-mce a écrit :
Oui masi le pb ce que j'ai besoin de changer d'accordage!!! et celle pour le rock sangle détendue et cellemetal sagle rapprochée!!!

tu peux pas jouer sans dropé ta gratte ???
Mike-mce
ben ca rique d'être difficile de faire :

222232
222232
222232

trés rapidement en standard car ca donnerait :

222232
222232
000010

StratMatt
Oui tres tres dur !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
SxC
  • SxC
  • Publié par
    SxC
    le 20 Sep 2003, 19:59
Mike-mce a écrit :
ben ca rique d'être difficile de faire :

222232
222232
222232

trés rapidement en standard car ca donnerait :

222232
222232
000010

franchement je suis pas moqueur mais la
tu peux pas jouer ca sans droppé ta gratte ???
franchement joue en standard au - ca t'apprendras a faire des accords et ca t'economisera une 3e gratte
sergiogibson
Mike-mce a écrit :
Voila je joue dnas deux groupes différents et j'ai donc besoin de deux sons!! Même si je resterais peut etre pas indéfiniment dans ces groupes cela me permettraius d'avoir une guitare en standart en une en drop C ou B!
Voila il me reste a dire, que j'en recherche une sans vibrato, et pour un budget d'environ 1300-1500€ les deux guitares (attention je fait des projets c pas pr tt de suite, masi il peut y en avoir une de 800 et une de 500 par exemple!)
Bon mo premier groupe : C plutot du rock tranquille, voici un mp3 : Compo
L'autre groupe c'st du métal genre mudvayne, Slipknot ou Kittie....

VOila j'espere que j'ai totu dit, et merci d'avance pour vos réponses!!

attends la fin de l'année, et t'aura une grattes, qui a tous les sons de la planet....
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
SxC
  • SxC
  • Publié par
    SxC
    le 20 Sep 2003, 21:24
eh mais ta des actions pour la variax toi c'est pas possible
StoryClown
il commence a faire son etude de marché...il va devenir importateur surrement
el*lombric
Si vraiment tu tiens à jouer droppé tu achètes une gratte avec un floyd potable et tu lui mets un D-Tuna (jsuis pas expert là dessus mais yen a qui en possèdent sur le forum apparement si tu veux plus de détails..). Comme ça tu joues rock en standard et métal en drop-d.
Reste plus qu'à monter des micros assez polyvalent et t'as économisé assez pour te payer une bonne disto! Elle est pas belle la vie?

Edit: J'avais pas calculé que le Drop c'était un Drop C ou B et pas un D.. ben..jsais pas..
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 20 Sep 2003, 23:44
A mon avis aussi le prof sera un meilleur investissement qu'une 3e guitare. Je reve de pouvoir en payer un un jour .
Mike-mce
Moui j'ai déja un prof! je sais pas trop..
StratMatt
C une blague ?? . Il te dis quoi ton prof quand tu lui dis que tu veux changer de guitare plutot que d'apprendre a faire des power chord on ne peux plus basiques ????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare...