Recherche son de guitare

Bonjour,
Voila je voulais savoir comment je pouvais faire pour avoir un son assez chaud pour ma guitare électro acoustique, c'est une crafter avec une table en épicéa !
Voila le genre de son que j'aimerais avoir :

Est ce que ce son est obtenue naturellement par la guitare (avec un bois spécifique) ? Si oui quelle est ce genre de guitare ?
Merci
Rhoni_Ron
Le cèdre est réputé comme un bois procurant une certaine chaleur à la guitare. Ta Crafter en épicéa doit donner un son plus brillant non ? Sinon, pour ce qui est de l'électronique embarquée, je trouve les piezo plutôt froid ...

Si je comprend bien, tu cherches à avoir un son "chaud" en électro ? Pour celà il faut donc peut-être revoir l'électronique ...
Oui sur ma crafter j'ai son plutot brillant qui est assez pratique pour les arpège ou le jeu en picking mais j'aimerais beaucoup avoir un son qui se rapproche de ces guitares !
Est ce qu'en changeant l'électronique je peux avoir un son proche de celui la ?
Qu'est ce qui faudrait que je prenne à ce moment là parce que j'y connais pas grand chose
Merci
gloupitch
alors un p'tit conseil : ne changa pas tes cordes pendant 6 bons mois tout en continuant à la jouer et, c'est triste à dire, mais avec la crasse qui va s'incruster dans les cordes, cela va considérablement matifier le son.
J'espère juste que t'as pas mis des elixir

En ce moment sur guitare acoustique et électro...