Recherche tablature de Dave Goodman?

NIFNIF
  • NIFNIF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NIFNIF
    le 21 Nov 2004, 11:16
Faite un tour sur le site des démonstrations visuelles de Yamaha:

http://www.yamaha-europe.com/y(...).html

Télécharger la démo intitulée "L-GuitarsDave Goodman"

J'adore le 2ème morceau, je connaissait pas ce type avant, mais j'aimerais bien connaître le titre, c'est vraiment super,de la toute beauté, alors si ya des connaisseurs, merci d'avance!
Shinjuku
Fais focntionner tes oreilles, il n'y a aucune tabs dispo à ma connaissance (déjà que les CD sont durs a trouver...)
webcat
  • webcat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    webcat
    le 22 Nov 2004, 08:10
NIFNIF a écrit :
Faite un tour sur le site des démonstrations visuelles de Yamaha:

http://www.yamaha-europe.com/y(...).html

Télécharger la démo intitulée "L-GuitarsDave Goodman"

J'adore le 2ème morceau, je connaissait pas ce type avant, mais j'aimerais bien connaître le titre, c'est vraiment super,de la toute beauté, alors si ya des connaisseurs, merci d'avance!

En voilà un autre qui est tombé sur ce démo....Dis Nifnif, tu cherchais pour pour Yamaha L-serie ? Intéressant la 2ième pièce. C'est renversant la facilité avec laquelle il s'exécute. Goodman... en voilà un qui porte bien son nom.
nikoguitars
Il y a surtout une rubrique "recherche de tablature" où tu aurai du poster ton message plutot qu'ici.....
mauvais usage du forum qunad tu nous tiens....
NIFNIF
  • NIFNIF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NIFNIF
    le 22 Nov 2004, 12:39
Désolé chers amis, j'avais oublié de changer de rubrique!
  • Publié par
    fleck
    le 14 Déc 2004, 15:25
Je suis arrivé par hasard dans ce forum et j'ai vu qu'il y a qulelques questions regardant Dave Goodman, guitariste/singer songwriter de la coté ouest du Canada.
Dave sera en tournée en France printemps prochain à partir 12.avril surtout au sudouest et fin d'avril il se présentera à Paris à L'espace Blues.
Les dates seront publiées sur son site à partir de la semaine prochaine. Ces 2 cd's 'roadbook Rhymes' et 'rocks, Skies & Waters' sont distribués en France par Soccadisc ou directement par www.crosscut.de.
Le 2ème titre sur le site Yamaha s'appelle Leave it all behind et n'est pas encore publié sur un cd.
Dave pense à publier un recueil de ses chansons en notes et tablatures dans la 2ème partie de 2005.
bonne fete, bonne année
fleck
ps
excusez mon francais...
stratoblueboy
Salut Fleck,

Merci à toi pour ces infos et pour ces bonnes nouvelles concernant la prochaine tournée de Dave Goodman en France ! Génial !
Bonnes Fêtes à toi aussi et bravo pour ton français qui est très bon.

SBB
  • Publié par
    Djii
    le 24 Juil 2005, 22:09
je suis desolé de remonter ce sujet qui date de y'a quelques mois mais je suis aussi à la recherche d'un morceaux de Dave Goodman. Et puis ben c'est sur la même vidéo. Sauf que le morceau qui m'interesse c'est le premier. Je le trouve très beau. Pitié dites moi que quelqu'un connait!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...