Recherche Telecaster 62 MIJ Sunburst ou bonne copie

Forum Fender
Forums
Saren
  • #1
  • Publié par
    Saren
    le 19 Dec 12, 12:15
Salut à tous !

Je fais appel au savoir incommensurable des membres de ce forum !

Je cherche une Fender Telecaster Custom 62 réédition japonaise.. Elle n'est pas en stock sur les différents shops en ligne et je ne la trouve pas d'occasion (les quelques modèles dispos sont trop chers pour de l'occasion, ou le vendeur ne souhaite pas envoyer par la poste)

Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me dire ou je peux éventuellement en trouver, et également s'il existe éventuellement de bonnes copies de ce modèle ?

Je vous remercie par avance !
Saren
  • #3
  • Publié par
    Saren
    le 19 Dec 12, 14:59
Merci pour ta réponse Vincent,
la guitare m'intéressait mais j'ai déjà contacté le propriétaire et la guitare est bientôt vendu à priori..

Pour le post, je me suis posé la question mais je voulais aussi savoir s'il existait quelques bonnes copies, donc le sujet est assez ouvert.
rhum66
  • #4
  • Publié par
    rhum66
    le 19 Dec 12, 16:51
Je suis également en recherche de la même guitare.

En copie, je ne vois que la squier classic vibes TELECASTER CUSTOM 62 qui est excelllente et qui a, comme unique défaut, de ne pas porter la marque "Fender" sur sa crosse...
Je le sais pour l'avoir testé à plusieurs reprises et pour me demander encore aujourd'hui si cette dernière ne devrait pas me combler autant que la MIJ.
A bon entendeur.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Vinz416
Je confirme qu'elle est top, j'en ai eut une (cf mon avatar).
Je l'ai vendue à une époque et je la regrette toujours.
Pour le prix, elle est top !!

Vincent
Saren
  • #7
  • Publié par
    Saren
    le 19 Dec 12, 21:03
Merci à vous pour vos réponses Je sais que la Class Vibe a très bonne presse mais je cherche vraiment la MIJ ou une copie au même prix que la MIJ d'occasion (500-600e grand max)..

(Bon j'avoue que Squier ça me fait chier dans l'idée, même si je sais pertinemment que c'est débile..)
jugejackson
Edwards fait aussi une super réplique de la custom '62 qu'on trouve d'occasion dans ces prix là (500/600€).
Fenson66
Saren a écrit :
Salut à tous !

Je fais appel au savoir incommensurable des membres de ce forum !

Je cherche une Fender Telecaster Custom 62 réédition japonaise.. Elle n'est pas en stock sur les différents shops en ligne et je ne la trouve pas d'occasion (les quelques modèles dispos sont trop chers pour de l'occasion, ou le vendeur ne souhaite pas envoyer par la poste)

Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me dire ou je peux éventuellement en trouver, et également s'il existe éventuellement de bonnes copies de ce modèle ?

Je vous remercie par avance !


Pas en stock ?
http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Tux87
  • #10
  • Publié par
    Tux87
    le 20 Dec 12, 13:21
Fenson66 a écrit :
Saren a écrit :
Salut à tous !

Je fais appel au savoir incommensurable des membres de ce forum !

Je cherche une Fender Telecaster Custom 62 réédition japonaise.. Elle n'est pas en stock sur les différents shops en ligne et je ne la trouve pas d'occasion (les quelques modèles dispos sont trop chers pour de l'occasion, ou le vendeur ne souhaite pas envoyer par la poste)

Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me dire ou je peux éventuellement en trouver, et également s'il existe éventuellement de bonnes copies de ce modèle ?

Je vous remercie par avance !


Pas en stock ?
http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm


+1
J'avais pris une en CAR chez eux y'a un an d'ailleurs.
Saren
  • #11
  • Publié par
    Saren
    le 20 Dec 12, 14:15
Arf pardon, j'avais vu qu'elle était dispo sur les shops allemands mais je n'ai pas précisé que je ne pouvais pas me la payer à ce prix là d'une traite.. C'est pour ça que je parlais de rupture (sur les sites français en fait, ou j'aurais pu régler en plusieurs fois) ou de guitare d'occasion que j'aurais pu me payer plus facilement.. Mais merci quand même, ça répond parfaitement à ma demande de départ si je n'avais pas oublié ce petit (gros?) détail.
blue furs
Si t'es sur Paris,
ils en ont a woodstore, j' ai choppé une il y a quelques tps...
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Bonjour,

Je viens de tomber sur ce post,
Je vends une telecaster made in Japan Reissue 62 sunburst, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.
La Noix
Moi aussi je la veux, mais j'attend d'avoir plus d'argent et j'ai trouvé ce vendeur qui la vend à un bon prix, par contre du fait de vouloir un paiement en espèce, c'est pas sur qu'il l'expédie...

http://www.zikinf.com/annonces(...)63292

En ce moment sur guitare électrique et Fender...