Recherche une guitare pr debutante

• Publié par
    Moriya
    le 18 Mar 2004, 17:33
coucou moi je vien d'arriver !!!! et jaimerai me mettre à la guitare !! ( electrique ou basse ) es ce ke kelkun serai ou on en ven en occasioon a un prix minimun ??? ca serai super [/i][/b]
MisterZou
Youpiiiiiiiiiiiiii quelqu'un de Montgeron

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
bon déjà t'aurais du poster dans la section Guitare electrique
ensuite il faut nous dire quel est ton budget et ce que tu souhaiterais jouer
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

MisterZou
bon tu réponds ou pas ?

• Publié par
    Pixeliz
    le 20 Mar 2004, 22:10
Si tu veux faire plutot dans le gros son avec disto et tout je ne serais pas te conseiller mais si tu veux plutot faire dans le blues ect .. je te conseille le pack Behringer pas cher et plutot pas mal pour les debutant enfin c ske je vais prendre personnelement !
Deadpool
Moriya a écrit :
coucou moi je vien d'arriver !!!! et jaimerai me mettre à la guitare !! ( electrique ou basse ) es ce ke kelkun serai ou on en ven en occasioon a un prix minimun ??? ca serai super [/i][/b]

Bienvenue Moriya, moi je trouve que les squier pour débuter c'est pas mal et pas excessivement cher. Ya aussi certaine cort qui on un bon rapport qualité/prix.
Mais bon il faudrait savoir quel style tu veux jouer et quel de budget tu disposes.
Baradoz
  • Publié par
    Baradoz
    le 21 Mar 2004, 16:13
squier c'est pas mal peut-etre mais leur tete de guitare sont vraiment tres tres moche ... avis tout a fait objectif :-)

cort ca a pas l'air mal meme si j'aime pas trop le manche ...
MisterZou
Moriya il faudrait nous répondre

Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 21 Mar 2004, 22:12
Elle s'est peut-être finalement orientée vers la cornemuse.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Sopheak
vous lui avez fait peur LOL
-etienne-
Opera a écrit :
Elle s'est peut-être finalement orientée vers la cornemuse.

en tt cas, les cort, pour débuter l'électrique, c'est bon ! mangez-en !
MisterZou
ah mon humble avis elle s'est orientée vers son exam' de violon !!

MisterZou
Theresa a écrit :
tiens msiter zou tu vois que je vais pas que sur les topics de merde je me renseigne...

ouais mais là tu l'as fais exprès !!

cryfingers
bon le meilleur rapport qualité prix pour débutant c'est CORT
que ce soit en accoustique ou electrique et il parait que les bass déchire pas mal.

Par exemple en accoustique :
tu peux avoir une jumbo avec table et caisse en bois massifs et une superbe finition pour 500€.

en électrique: la série M déchire totalement pour des prix allant de 225 € à je sais plus combien.

regarde sur www.total-guitar.fr
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare acoustique et électro...