Recherche une guitare tribute (gisbon).

Rappel du dernier message de la page précédente :
irhemix
Si il joue du blues y a pas longtemps j'ai vu une annonce pour une ES335 Custom Shop à 1850€. Je pense que ça peut te faire une autre piste si tu ne trouves pas ce que tu cherches. Mais c'est délicat d'offrir une guitare haut de gamme sans que l’intéresse ne l'ait essayée... si elle ne plait pas on fait comme si, mais on ne prend pas plaisir à la jouer.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Mr Nobody
RomAlwaysSRV a écrit :
J'ai d'autres grattes sympa en tête (duesenberg straplayer outlaw surtout )

Magnifique celle-ci aussi, elle me fait de l'oeil mais hors de mon budget étudiant... Un jour !
@ Irhemix: je suis vraiment pas fan des ES335 (là , j'avais un peu flâché sur l'autre, donc cas exceptionnel ). Après pour le choix de la gratte c'est sûr que c'est un peu délicat, mais avec une starplayer (si on opte pour çà, il n'y aura pas trop de risque)!.

@Mr Nobody: bientôt haha, la c'est un cadeau collectif donc çà va. Perso, je ne pourrai pas lâcher 2K euros pour une gratte .
Un dernier up avant de passer commande .

Donc, voici une gratte qui ressemblait vachement à ce que j'avais en tête (dans l'esprit en tout cas):

-https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-stratocaster-masterbuilt-quot-lenny-quot-srv,460537.html

Si vous avez en tête un gratte similaire, n'hésitez pas . (allez les gibsoniens, vous pouvez le faire haha)

En ce moment sur guitare...