Recherche une telecaster

adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
Hello,

Voila il y a dix ans quand j'ai commencé à jouer de la guitare, je suis tombé sur un modèle de telecaster, qui n'est plus sur catalogue.

Elle est noire avec une configuration H-S, et le humbucker était en position chevalet et il était incliné. Je ne pense pas qu'elle avait de plaque de protection. Donc si quelqu'un la connait et qui connait son nom de série ca serais gentil afin que je regarde si je peux la retrouver.

Merci
adré
  • Publié par
    adré
    le
nan c est aucune de ses deux la, il y avait pas de plaque de protection et le humbucker était incliné.
Dan Electro
Un modèle dans ce genre?

«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Adré tu est sur que c'etait une télécaster ?
Parcequ'il y a une Gibson qui à ce genre de config' ...

HB chevalet de biais, Simple en manche, pas de pickguard et en single cut avec un design assez Les Paul !
Il me semble que c'est la "The Paul" par contre je crois que ça fait plus de 10ans que ce n'est plus au catalogue Gibson !

[EDIT] Plus une Nihgthawk en fait ... mais je doute que cela soit ça
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
...D'autant que sur la Nightawk, le micro manche n'était pas un simple mais un mini-humbucker...

Mais des Telecaster avec un micro double incliné en chevalet (ce qui est un non-sens, au niveau de l'inclinaison) et un simple en manche, je n'en ai JAMAIS vu...

C'est quoi, la marque ? Pas une Fender, quand même ?
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Kramer sont friand des HB en biais, peut etre une espece de forme telecaster chez eux ?
adré
  • Publié par
    adré
    le
nan nan je vous assure que c'était belle et bien un telecaster avec un hb incliné, je me rappellais que je l'avais vue sur un catalogue fender, malheureusement je la cherche et je ne la trouve plus.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
adré a écrit :

Elle est noire avec une configuration H-S, et le HUMBUCKER était en position chevalet et il était incliné
Merci

Pour moi ca n'existe pas de série chez fender, donc peut etre une modif ?
Dan Electro
En parcourant le forum, je suis tombé sur cette image d'une "Jazz-A-Caster" à vendre...

Serait-ce ça?

Personnellement, je ne connais pas cette guitare.

Vous en saurez plus ici.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

En ce moment sur guitare électrique...