Recherche vraie photos !

Sylvain_
Bonjour à tous! Je cherche une vraie photo de la Cort M 600 couleur natural (pas Sunbrust) mais j'ai chercher partout sur google et sur le forum. Personne l'aurai en vrai pour cette couleur ? autre que ceci !
Merci beaucoup ! bonne année

PS : c'est celle de gauche !
Sylvain_
ouais !! j'avais pas pensé à Ebay ! merci beaucoup. Mais je vais en demander plus ! c'est à dire sous differents angles pour voir la lutherie, l'accastillage, le chevalet, la tete de pres !
Merci !!!!
Sylvain_
Personne ne l'a en vrai de cette couleur ? ça serai idéal !!
Sylvain_
vraiment personne ?
marigold
tu peut y aller les series M sont super sympatique pour le prix

Je l'ai vu en vrai et elle ressemble beaucoup à la photo que tu nous à montré.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Sylvain_
ouais j'y vais grave ! je l'ai commandé hier !
Enfin merci
Mercius
Si tu veux j'en ai une mais pas en couleur "naturelle" mais en "antique violin".
En tt cas bon choix, bonne gratte (peut être les micros un peu limite parfois, mais ça se change ça si t'aime pas...)
- Fan de JoJo le Gratteur - (John5 hein, pas Johnny :OK:)
Sylvain_
Mercius a écrit :
Si tu veux j'en ai une mais pas en couleur "naturelle" mais en "antique violin".
En tt cas bon choix, bonne gratte (peut être les micros un peu limite parfois, mais ça se change ça si t'aime pas...)
oui ça m'interesserai quand meme! au moins pour voir la lutherie... merci
Sinon, manche collé ça le fait bien ? J'ai jamais essayé sur manche collé..
Sylvain_
Elle n'existe plus en couleur 'Antique Violin' c'est bien ça ?
Mercius
ok jte met les photos ce soir.
Oui oui, le manche collé c'est bien. Bon tu vois pas une énorme différence avec les manches vissés non plus, à part niveau visuel .
Mercius
Decadencia a écrit :
Elle n'existe plus en couleur 'Antique Violin' c'est bien ça ?

Oui oui, c'est bien cette couleur mais je crois que ça peut encore se trouver... là t'en a une :
http://www.thomann.de/thoiw9_c(...).html
Mercius
bon jsuis désolé mais jai pas encore pu prendre de photos (batterie complétement hs et pas de piles...) mais jte met ça quand je pourrais .
Sinon ce que jpeux dire, c'est une bonne lutherie, la finition est impec, jai pas de problèmes dessus, ptet juste les micros qui sont un peu capricieux parfois mais j'aime bien (niveau son, pas état de marche ou fonctionnement).
Toute façon selon le son que tu recherches tu peux toujours changer les micros, elle en vaut largement le coup

En ce moment sur guitare électrique...