kramouyou a écrit :
Citation:
regarde chez ESP, la série horizon est tres belle est peut correspondre a ce que tu recherches Wink
hum... je suis pas trop d'accord... c'est vraiment orienté à mort dans le gros métal je trouve... pour l'avoir essayé le manche est assez gros et le son est trop puissant jtrouve...
mais elle a vraiment de la gueule!
les horizon typé gros metal?
je rappel quand même qu'elles sont équipés du duo SD jb + 59, l'un est le micro signature jeff beck (pas un metaleu) et l'autre est de type paf (pas très metal non plus).
ils ne sont pas plus metal que tes dimarzio /ibanez, très différents, mais pas plus metal.
sinon varka, vu ton budget, y a pas 50 solutions, tu as des possiblités énormes niveaux choix, des tonnes de guitares peuvent convenir à ce que tu veux, le mieux c'est encore d'aller visiter plusieurs mag et de tester tout ce qui te passe sous la main, pas forcément ce qu'il y a de plus chère, tu peux très bien avoir un coup de foudre pour une guitare au tarif plus honnête.
surtout qu'à priori tu n'as pas l'air d'avoir beaucoups d'expérience ni de connaissance.