[reçue-photos]Fender Telecaster Std (via Thomann)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
aurelien-lewin a écrit :
cosmitron a écrit :
OUARNINGUE:
ne te presse pas trop de payer un luthier pour un truc que tu pourrais PEUT ETRE faire toi meme, avec un fer a souder et de la bonne soudure.
verifie le cablage a l'aide des shema qu'on trouve sul' net comme sur le site de seymour duncan par exemple..
J'avais un gros probleme analogue sur ma KRAMER *the COW* signature limited edition...
ASSEMBLED IN THE FUCKING OLD USA c'etait meme marqué...
Eh ben les assembleur ricains avaient inversé le fil du jack avec le fil du micro...
Ca n'est qu'un exemple.
Mais j'ai reparé l'erreur
COUT DE L'OPERATION: 0 nieuuurots
BENEFICE EN FIERTE: +1000



Vi, mais ne connaissant absolument rien en electro, j'ai peur de m'aventurer dans la destruction de cette nouvelle pelle
Donc je sais pas, jvais deja tenter toutes les prises de la maison...

essaie aussi de ne pas jouer devant ton pc pour voir...
(si c'est ce que tu fais hein...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
Hey PROBLèME RéSOLU !!!

En fait, la prise où était branchée mon ampli était une prise de terre, mais pas reliée à la terre!

J'ai changé de prise et waw la claque!!

Elle sonne d'enfer, je suis époustouflé!

Je vous en dirais + après, j'y retourne!
cosmitron
Ah bravo! et vive la france! A quoi ca sert que ducros se decarcasse!!!
bon allé
joue au lieu de taper sur le clavier...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
Merci de votre aide en tout cas, bientôt les samples
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    JoW
    le 28 Feb 05, 16:59
Félicitation, tu compte jouer quel style avec ce monstre?

Moi j'ai entendu une Fender Stratocaster Mexicaine en magasin et je suis tombé sous le charme!! Franchement le son se vaut de loin, j'aimerais savoir ce qui fait vraiment la difference chez USA parce que les mexique sont exellentes!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Invité
Jackouille a écrit :
Ah ça fait plaisir J'ai un peu flippé pour toi sur le coup.
Amuse toi bien et fait nous des samples


Et moi donc! T'inquiète

Jackouille a écrit :
[hors sujet] Bébert passe chez toi pr te filer les 35 euros ce soir [/hors sujet]


Ouais il m'a appelé, mais je lui ai dit que vu que je viens demain, on se verra à 10h histoire qu'il ne se dérange pas
Merci en tout cas!
salut

bravo pour ton achat

en ce qui concerne le bruit parasite, je te recommande aussi de jouer un peu eloigne de l ampli, deja pour les larsens, et puis aussi pour les petits bzzzz ...
viva Germany et les belles ..... guitares
Invité
JoW a écrit :
Félicitation, tu compte jouer quel style avec ce monstre?

Moi j'ai entendu une Fender Stratocaster Mexicaine en magasin et je suis tombé sous le charme!! Franchement le son se vaut de loin, j'aimerais savoir ce qui fait vraiment la difference chez USA parce que les mexique sont exellentes!


Rock, Blues/Rock, Rythm'n'Blues, Hard Rock et blues :lol
Invité
fabrice97 a écrit :
salut

bravo pour ton achat

en ce qui concerne le bruit parasite, je te recommande aussi de jouer un peu eloigne de l ampli, deja pour les larsens, et puis aussi pour les petits bzzzz ...


T'inquiète, tout est réglé, pis mon Jack 6mètres est suffisement long pour le jeu en garage
cosmitron
rien de tel pour la telé que le cable....
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bendpulloffhammer
aurelien-lewin a écrit :
cosmitron a écrit :
OUARNINGUE:
ne te presse pas trop de payer un luthier pour un truc que tu pourrais PEUT ETRE faire toi meme, avec un fer a souder et de la bonne soudure.
verifie le cablage a l'aide des shema qu'on trouve sul' net comme sur le site de seymour duncan par exemple..
J'avais un gros probleme analogue sur ma KRAMER *the COW* signature limited edition...
ASSEMBLED IN THE FUCKING OLD USA c'etait meme marqué...
Eh ben les assembleur ricains avaient inversé le fil du jack avec le fil du micro...
Ca n'est qu'un exemple.
Mais j'ai reparé l'erreur
COUT DE L'OPERATION: 0 nieuuurots
BENEFICE EN FIERTE: +1000



Vi, mais ne connaissant absolument rien en electro, j'ai peur de m'aventurer dans la destruction de cette nouvelle pelle
Donc je sais pas, jvais deja tenter toutes les prises de la maison...
étant comme toi nulle en electronique j'oserais pas y toucher ,je l'apporterais à un magasin et je leur demanderais si ces parasites c'est normal (faut tenter) soit le gars il va pas t'aider et faire la gueule car tu l'as pas achetée chez lui , tu peux dire aussi que c'est un cadeau offert par tes parents lorsqu'ils étaient en voyage..si le vendeur est sympa ( ca arrive) il pourra peut-être résoudre tes problèmes
j'ai bien fait régler une guitare avec floyd (et gratos) dans un magasion où je ne l'avais pas achetée ( j'ai fait le coup du cadeau)

Edit j'avais pas vu que ton problème était résolu..autant pour moi
je suis longue à écrire
c'est génial ,prends ton pied avec
Invité
cosmitron a écrit :
rien de tel pour la telé que le cable....

Fiou ça fuse les blagues foireuses ici
Invité
bendpulloffhammer a écrit :
Edit j'avais pas vu que ton problème était résolu..autant pour moi
je suis longue à écrire
c'est génial ,prends ton pied avec

Je t'ai pas attendu pour le faire
Invité
WhiteCrow a écrit :
c'est une pub pour thomann et ups ce topic ?

Non, juste le récit de mon aventure.

En fait, je n'achète qu'en magasin habituellement, car je suis contre le fait que les petits magasins galèrent à vendre leurs matos à cause des fournisseurs qui imposent un prix minimal.

Hors, là je n'avais pas les fonds pour acheter chez mon revendeur habituel, et n'ayant plus de guitare et un concert en avril, je me devais de l'acheter en ligne (plus de 150€ de difference)

En tout cas, la Gibson SG (aboutissement de mon rêve absolu) que je compte me payer en septembre (après deux étés chargés de travail, soit pas de vacances (n'est pas fils-à-papa qui veut)) sera issue d'un magasin où le vendeur m'offrira une dose d'humanité qui se fait rare chez les vendeurs que je croise actuellement.

C'est ce qui me donnera envie de faire vivre son buisiness.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...