[reçue-photos]Fender Telecaster Std (via Thomann)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
WhiteCrow a écrit :
c'est une pub pour thomann et ups ce topic ?

Non, juste le récit de mon aventure.

En fait, je n'achète qu'en magasin habituellement, car je suis contre le fait que les petits magasins galèrent à vendre leurs matos à cause des fournisseurs qui imposent un prix minimal.

Hors, là je n'avais pas les fonds pour acheter chez mon revendeur habituel, et n'ayant plus de guitare et un concert en avril, je me devais de l'acheter en ligne (plus de 150€ de difference)

En tout cas, la Gibson SG (aboutissement de mon rêve absolu) que je compte me payer en septembre (après deux étés chargés de travail, soit pas de vacances (n'est pas fils-à-papa qui veut)) sera issue d'un magasin où le vendeur m'offrira une dose d'humanité qui se fait rare chez les vendeurs que je croise actuellement.

C'est ce qui me donnera envie de faire vivre son buisiness.
  • #46
  • Publié par
    Sboek
    le 28 Fév 2005, 17:40
Félicitation amigo!, elle est vraiment belle :p (elle me rapelle épave avant décapage mouahaha)

Impatient de faire un chtit boeuf ac cette beauté :p

bon grattage mon flamby

HORS SUJET:
Ramène là à la manif demain, qu'on rigole :d
gniark gniark gniark gniaaaaaaaaaaaarkkk !!!
Invité
  • Invité
Sboek a écrit :
Félicitation amigo!, elle est vraiment belle :p (elle me rapelle épave avant décapage mouahaha)
aurelien-lewin a écrit :
Quel honneur pour épave!
Sboek a écrit :
Impatient de faire un chtit boeuf ac cette beauté :p
aurelien-lewin a écrit :
Je sais pas si elle fait la cuisine...
Sboek a écrit :
bon grattage mon flamby
aurelien-lewin a écrit :
Merci mon commu
Sboek a écrit :
HORS SUJET:
Ramène là à la manif demain, qu'on rigole :d
aurelien-lewin a écrit :

Et la marmotte...
Hemlock
Sboektu ne jouerai pas a CS par hasard ?
parce que tu as le meme pseudo qu un gars qui habite dans le nord
Invité
  • Invité
empyeme a écrit :
Sboektu ne jouerai pas a CS par hasard ?
parce que tu as le meme pseudo qu un gars qui habite dans le nord


Si si, c'est lui
SpongeBen
juste pour dire que je suis né à Lesquin mais sa n'a& pas d'importance lol, mais je posséde également la même gratte que toi, mais en noire cette fois regarde:







wala
Invité
  • Invité
Très classe en noire également
J'ai hésité avec cette finition, mais jai finalement craqué sur le sunburst
Magnifique bête franchement j'aurai du te racheté celle la lol
L'adoption s'est bien passée pour la ibanez elle commence a s'habituer au climat nordique puis apperement elle est toute fière d'appartenenir a un débutan sa lui rapelera sa jeunesse.
Je cherche le petit aurélien au lycée pour lui payer la pension alimentaire de la RG.
Au faite commu c'est moi l'éjaculateur de yaourt le future faucheur volontaire.
Tele@Fender
aurelien-lewin a écrit :
Très classe en noire également
J'ai hésité avec cette finition, mais jai finalement craqué sur le sunburst


moi j'l'ai prise en blue agave, et cette couleur a bcp de succès dans mon entourage "ouah trop chouette la couleur, c'est d'origine ?"
Luffy78
Tele@Fender a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Très classe en noire également
J'ai hésité avec cette finition, mais jai finalement craqué sur le sunburst


moi j'l'ai prise en blue agave, et cette couleur a bcp de succès dans mon entourage "ouah trop chouette la couleur, c'est d'origine ?"


Tu aurais une photo ? Je trouve la couleur trops jolie mais bon les photo de fender.com
Fusion is life !
Tele@Fender
je peux t'en montrer une mais ça te renseignera pas plus, c'est une couleur sui semble impossible à retranscrire en photo

sur le site fender, elle est trop bleue, et quand je la prends en photo, elle donne l'impression d'une teinte un peu verte qui n'est pas non plus là en vrai, c'est assez curieux mais très joli
kaezoka
aurelien-lewin a écrit :
Hey PROBLèME RéSOLU !!!

En fait, la prise où était branchée mon ampli était une prise de terre, mais pas reliée à la terre!

J'ai changé de prise et waw la claque!!

Elle sonne d'enfer, je suis époustouflé!

Je vous en dirais + après, j'y retourne!


Heu désolé de poser une question conne mais c'est quoi un prise de terre? Faut que tu m'explique tout ces trucs de prises et de terres... lol Merci!
Invité
  • Invité
kaezoka a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Hey PROBLèME RéSOLU !!!

En fait, la prise où était branchée mon ampli était une prise de terre, mais pas reliée à la terre!

J'ai changé de prise et waw la claque!!

Elle sonne d'enfer, je suis époustouflé!

Je vous en dirais + après, j'y retourne!


Heu désolé de poser une question conne mais c'est quoi un prise de terre? Faut que tu m'explique tout ces trucs de prises et de terres... lol Merci!


Une prise de terre, c'est quand t'as une petite tige en metal qui ressort
Invité
  • Invité
psychédéman a écrit :
Magnifique bête franchement j'aurai du te racheté celle la lol
L'adoption s'est bien passée pour la ibanez elle commence a s'habituer au climat nordique puis apperement elle est toute fière d'appartenenir a un débutan sa lui rapelera sa jeunesse.
Je cherche le petit aurélien au lycée pour lui payer la pension alimentaire de la RG.
Au faite commu c'est moi l'éjaculateur de yaourt le future faucheur volontaire.


J'ai un droit de visite hun?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...