[reçue-photos]Fender Telecaster Std (via Thomann)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
psychédéman a écrit :
Magnifique bête franchement j'aurai du te racheté celle la lol
L'adoption s'est bien passée pour la ibanez elle commence a s'habituer au climat nordique puis apperement elle est toute fière d'appartenenir a un débutan sa lui rapelera sa jeunesse.
Je cherche le petit aurélien au lycée pour lui payer la pension alimentaire de la RG.
Au faite commu c'est moi l'éjaculateur de yaourt le future faucheur volontaire.


J'ai un droit de visite hun?
frisko
encore un excellent service de Thomann... je leur ai acheté une Tele Lite Ash la semaine passée (reçue en 3 jours, Belgique). Je pensais qu'elle était livrée avec un gigbag... ben non Je suis retourné sur le site et j'ai trouvé un coffre à... 45 € et quel coffre, je m'attendais à une caisse ou la guitare allait flotter dedans et être dans l'obligation de mettre du mousse pour la caler... et bien non, ce coffre est super bien fini, capitoné et prévu tip-top pour loger une Telecaster ou une Strato... donc pour ceux qui hésitent à trimballer leur belle dans un gigbag, voila une solution économique... c'est pas marqué "Fender" dessus, mais ce n'est pas 200 € non plus... bravo Thomann



Un large compartiment pour les cordes, accordeur, cable, sangle...



La guitare est bien calée, rien ne bouge au transport !



en conclusion, pour ceux qui se demanderait pourquoi je n'ai pas enlevé le plastique protecteur du pickguard... c'est parce que j'ai commandé un pickguard minth green aux USA... voila ce que ça va donner... et il y'aura un pickguard noir à vendre

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Tele@Fender
c'est quoi la référence de ton case et est-ce qu'il y a une serrure ?
Invité
teddy111 a écrit :
encore un excellent service de Thomann... je leur ai acheté une Tele Lite Ash la semaine passée (reçue en 3 jours, Belgique). Je pensais qu'elle était livrée avec un gigbag... ben non Je suis retourné sur le site et j'ai trouvé un coffre à... 45 € et quel coffre, je m'attendais à une caisse ou la guitare allait flotter dedans et être dans l'obligation de mettre du mousse pour la caler... et bien non, ce coffre est super bien fini, capitoné et prévu tip-top pour loger une Telecaster ou une Strato... donc pour ceux qui hésitent à trimballer leur belle dans un gigbag, voila une solution économique... c'est pas marqué "Fender" dessus, mais ce n'est pas 200 € non plus... bravo Thomann



Un large compartiment pour les cordes, accordeur, cable, sangle...



La guitare est bien calée, rien ne bouge au transport !



en conclusion, pour ceux qui se demanderait pourquoi je n'ai pas enlevé le plastique protecteur du pickguard... c'est parce que j'ai commandé un pickguard minth green aux USA... voila ce que ça va donner... et il y'aura un pickguard noir à vendre



Hey, passe la référence, ça m'interesse!
J'ai pas trouvé en dessous de 75€ en magasin...
frisko
voila, de plus c'est dans le vert donc dispo immédiatement... et ça existe pour basse au même prix...

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
Tele@Fender a écrit :
c'est quoi la référence de ton case et est-ce qu'il y a une serrure ?


oui, il y'a une serrure regarde, les clés sont dans le compartiment accessoires !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
kaezoka
aurelien-lewin a écrit :

Une prise de terre, c'est quand t'as une petite tige en metal qui ressort



C'est donc ça?
ZinZin
J'adore la couleur !!!

Eclate toi, wahou ! J'ai pas encore eu le plaisir d'avoir une gratte neuve :s
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
backdoorman
teddy111 a écrit :
voila, de plus c'est dans le vert donc dispo immédiatement... et ça existe pour basse au même prix...

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html


c vrai je suis miope mais sur la photo on ne voit pas de compartiment....ce encore le coup "photo non contractuelle"?
merci
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

naggue
J'ai le même pb lorsque je joue dans ma chambre d'hôtel (je suis itinérant) mais uniquement chez Campanile. Merci pour l'info de la prise de terre, il faudra que je vérifie ça !
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
frisko
J'ai posté cette photo dans la rubrique musiciens/artistes... mais ça vaut le coup de la remettre dans ce topic : Eric Clapton en 1964...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Tele@Fender
'tain les yardbirds ils avaient bien des têtes de p'tits collégiens coincés du cul quand même...
frisko
Tele@Fender a écrit :


là il est tout de suite plus rock'n roll


oui, mais il n'a plus sa jolie Telecaster rouge....
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...