Refaire sa guitare

charvel power
Salut
Un copin a mon père ma offert une charvel modele 6 pour le noel dernier.
Le prob c'est qu'elle est dans un sale état :
-le bout de la cross a été recollé 5 ou 6 fois
-il avait fixé un micro, entre le simple et le double, pour controler un synté(c'est un taré il a fé des trous a la perceuse ds la gratte!!!!!)
-il a changé de sillet (pas très proprement)
en + elle doit avoir au moins 10 ans et il a des taches incrusté dans le vernis!!
A part sa pour moi elle fait un super son.
Je voulais vous demander si sa vaut le coup de la repeindre?
Le probleme c'est les micros(actifs) qu'il faudra démonter et remonter tel qu'ils étaient avant.
Alors quand dites vous?
charvel power
Henner
  • #2
  • Publié par
    Henner
    le 07 Dec 02, 21:03
Y a de ces fatigués ,c'est pas normal de faire des trous à la perceuse dans une Charvel mod.6 non, on prend une défonceuse!
Si tu veux la repeindre il te faut effectivement tout démonter et en profiter pour faire un check up de ta gratte,pour le trou fait à la perceuse tu peux toujours le boucher avec du mastic à bois spécial,et bien le poncer ensuite à la main, et pour la repeindre je pense que rien ne vaut un carrossier avec une cabine chauffée,pour l'élèctronique si tu dessoude quelque chose repère bien et met des repères en papier adhesif collé aux extremités des câbles déssoudés pour ne pas t'y perdre ! bon courage !
TallicA
Tien en parlant de peinture, vous savez pas combien ça coute une perso par hasard ???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Salade d'Endives
Une perso faite par un professionnel, c'est une petite fortune..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
charvel power
Merci
j'essayerai
je vous previendrai quand ce sera terminer
bonsoir
charvel power
TallicA
à quand meme!!!!! FUCK!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Salade d'Endives
Le jour où je trouve une petite gratte d'occas' qui vaut rien je fais une perso GuitarMan, comme j'ai des talents en peinture et que j'ai le matos pour le faire ça me botterais bien d'essayer.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    balou
    le 08 Dec 02, 19:05
charvel power a écrit :
-il avait fixé un micro, entre le simple et le double, pour controler un synté(c'est un taré il a fé des trous a la perceuse ds la gratte!!!!!)


Ca oui, il est taré : c'est pas là qu'il faut le mettre, mais près du chevalet.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare...