Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reglage ampli microcube

Forum Roland
Forums
salut a tous , apres avoir suivi vos conseil je suis donc aller acheter ma premiere guitare ( ibanez sa 120 et microcube ) donc depuis une semaine j essaye d apprendre quelques accords mon souci c est pour le reqlage de l ampli j ai toujours de l echo et le son n est pas tres bon avez vous quelques conseils merci
KA1111
  • #2
  • Publié par
    KA1111
    le 04 Aug 07, 14:49
essayes d'enlever la reverb et le delay, apres le son crade je peux pas te dire je n'ai pas cet ampli. donnes nous tes réglages
ostrophium
Salut moi je l'ai, donc donne moi tes réglages et ce que tu recherche comme son je te donnerais des tuyaux lol
en fait il n y a ni revreb ni delay et j ai quand meme de l echo j aimerai avoir un son hard rock
KA1111
  • #5
  • Publié par
    KA1111
    le 04 Aug 07, 16:37
okey c'etait une supposition
Orus.tor
Tu es peut etre en mode simulation acoustique?

Aide toi avec ça:
http://www.rolandus.com/produc(...)Id=57

Avec le micro cube pour avoir un son rock j'utilise le mode british combo, sans utiliser aucun effets (tout sur off).
Le tone en fonction de la gratte donc met au milieu pour commencer apres tu regarde si ça te semble trop agressif ou criard tu baisse ou vice versa.
Et bien sur avec un peu de gain quand meme suivant la guitare de 1/3 a 3/4 du potar de gain.

Apres ça depend aussi de ton jeu, de tes gouts,etc...

En ce moment sur guitare électrique et Roland...