Réglage d'une guitare lors d'un achat neuf ?

  • #1
  • Publié par
    Alex79
    le 25 Nov 02, 14:03
Salut,

C'est encore moi.
Je voulais savoir si il fallait demander au magasin de regler sa guitare lorsqu'on l'achete neuve. Ou bien est ce que les reglages d'usine sont bons ? Je précise que je vais acheter une Epiphone Les Paul Standard ou une Custom (j'ai trouvé a 2900 et 3400 Fr !!).
Voila. Merci

Alex
StratMatt
Alex79 a écrit :
Je voulais savoir si il fallait demander au magasin de regler sa guitare lorsqu'on l'achete neuve.


OUI

Alex79 a écrit :
Ou bien est ce que les reglages d'usine sont bons ?


NON
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • #3
  • Publié par
    Alex79
    le 25 Nov 02, 14:27
Merci de ta réponse.
Mais je demande quoi comme réglages ? Je n'y connais pas grand chose encore et j'aimerais savoir les points sur lesquelles insister.
Ca met longtemps a etre regler une guitare ? Il faut combien de temps ?

Alex
  • #4
  • Publié par
    Alex79
    le 25 Nov 02, 19:11
Et Hop, la aussi je fais remonter. Excusez c'est important, je vais surement y aller demain alors...

Alex
StratMatt
Ben si tu debute et que tu sais pas trop a quoi t'attendre ou que tu n'as pas encore de preference particuliere, demande lui un reglage std tout betement. Donc il regle ce qui a a reglé pontets, manche, hauteur des micros, + un accordage et pis voila. Ca prends pas longtemps et ca devrais normalement etre fait d'office.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD