Réglage de guitare sur Nice

Rappel du dernier message de la page précédente :
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le 28 Sep 2006, 09:37
Je le ne savais pas .. a tester aussi pour ma part.
im not here
Oui, info intéressante ! Bien que je n'aime pas non plus ce magasin j'irai voir "el Senor Jose" en espérant qu'il ne faille pas passer par les vendeurs Caramba !

Au fait, depuis le temps, ça a donné quoi mimooo ? Satisfait ?
Ekinai
  • Publié par
    Ekinai
    le
Si tu peux te déplacer jusqu'a Mandelieu, ya Audio Music Store (AMS), ou j'ai fait régler plusieurs fois mes guitares. J'ai jamais eu de soucis labas, et les prix sont honnetes =) (une modif de la tete de ma gratte au niveau du sillet bloc corde, un changement de corde avec un réglage du floyd rose pour un peu moins de 50€)

PS : Evite José a Music3000, je connais quelqun qui a eu la mauvaise idée de faire régler sa guitare (changement de tirant : réglage du Floyd, du manche) et il a eu quelques soucis. Apres, je n'y suis pas allé personnelement (c'est peut etre juste un cas isolé, sa peut arriver)
im not here
Ha... Oui ça peut arriver une fois c'est certains.. mais d'autre savis seront donc les bienvenus... Et notamment, au risque de radoter, j'aimerais connaitre les impressions de mimooo.

Sinon Mandelieu ça risque de faire un peu loin... Et puis s'il me prend 50€ juste pour un réglage, je l'aurai un peu mauvaise ! Mais bon, il semble que c'eut été () pour toi plus qu'un réglage...
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
La fois où j'y suis allée, mr José n'était pas là et j'ai pas voulu discuter et expliquer mon cas aux vendeurs de ce magasins (des abrutis finis).
Depuis je n'ai pas eu le temps d'y retourner, donc je ne peux pas vous en dire plus le travail de ce Mr José.
Désolée
Je vous tiens au courant dès que j'y vais.
im not here
mimooo a écrit :
... aux vendeurs de ce magasins (des abrutis finis).

:mdr: Je n'aurais pas dit mieux !

mimooo a écrit :
Je vous tiens au courant dès que j'y vais.

Ok, volontiers merci !
Tu penses y aller bientôt ?
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
ben, pas dans l'immédiat.
En ce moment j'ai pas le temps d'aller jusqu'à st laurent.
Ekinai
  • Publié par
    Ekinai
    le
Citation:
... aux vendeurs de ce magasins (des abrutis finis).

C'est pas faux, mais quand tu t'y prend bien tu peux avoir des prix assez intéréssants, et puis ils ont quand même un bon stock labas.

En ce moment sur guitare électrique...