Régler un floyd chez un luthier c cher???

core-ddd
voilà, j'ai un pote qui a une samick, je ne connais pas le modèle (elle ressemble à une ibanez=), il aun pb de floyd, le son est purri, il faut la régler en l'emmenant dans un magasin de guitare pour la régler il lui on di qu'il fallait aller voir un luthier, je voudrais savoir c'est quel tarif ce genre de réglage chez un luthier ???
Dive bombia
Entre 70 et 80 euros!!!
C'est cher
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
bin les gars soit vous vous faites mechament avoir soit les prix sont faramineux sur paris mais moi j'habite limoges(87) et mon muthier me regle mon floyd , la hauteur des cordes, le manche, les micros pour l'equilibre du son(lors de la 1ere visites) le tout pour 20€ et ce n'est pas du black!!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
hell_de_phoenix
Il se nomme comment ton luthier car moi je suis de le blanc (100 bornes de limoges) et sa m'interresse !!!
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
et bin il s'appelle Degtiarev pas sur de l'hortographe il est russe et il habite rue des papilons au 40 si je ne m'abuse.
par contre il faut laisser la guiatre 2 ou 3 jours en fonction du boulot qu'il a.

Le tel si tu veux l'appeler 05 55 37 83 64 t'inquiete pas si sa repond russe.

L'atelier fait un peu garage mais il est tres bon reglo et pas cher de + il fait de super guitare
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
  • Publié par
    doutch
    le
Ah ben ça alors ça c'est fort!!! On a le même luthier dis-donc bbbobb!! Je m'appelle frank je suis de st leo
Jan m'a fait une guitare y'a un an
Est-ce kil t'a montré la Eclipse en photo?
tu lui demanderas
c'est ma guitare!!!
voici mon email : thebluesguitarist@hotmail.com
Je cherche à former un groupe orienté rock 70 aussi. ça t'intéresse pas des fois?
A plus!
Doc Loco
Pour répondre à la question: 20-25 € grand maximum.
Steel Virgin
bbbobb a écrit :
mon muthier me regle mon floyd , la hauteur des cordes, le manche, les micros pour l'equilibre du son(lors de la 1ere visites) le tout pour 20€ et ce n'est pas du black!!!!!!!!!!!!!

Pareil, 20€, prix du jeu de corde neuf compris dedans.
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
salut à tous !

Je profite qu'il y ai dejà un poste : avec l'autre gratteu de mon groupe on pense faire régler nos gratte ( elles ont pas de floyd) parceque quand on est bien accordé en mi par exemple sur la corde de mi, si on se met sur la 12eme case c'est plus un mi ( pas exactement quoi) donc on pensait aller chez un luthier, 2 questions :

1 . vous pensez que c'est autour de combien le réglage du gratte sans floyd ?
2 . Sur strasbourg ou est-ce qu'on peu aller ? ( j'ai entendu veitz ? mais je connais pas)
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
moi c'est gratuit
Andromedo
En parlant du luthier russe de limoges moi qui habite pas loin il prend cher pour blinder , isoler une guitare
Merci
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
20-25€ ?
Et dire que le vendeur d'Apèges me disait:"un réglage c'est 45-60€"
M'enfin bon p'tet bien qu'on parle pô du même type de réglage...
D'facon j'm'en fous moi, j'ai pô de Floyd
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Andromedo
Serieusement faire blindé une guitare ça vaut combien??
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
50 € chez le mien, changement de cordes et tous les autres réglages (manche ...) inclus. Du bon boulot fait par un passionné ..
\m/

En ce moment sur guitare électrique...