Regler un vibrato ...

DraZarD
Par ou si prendre ? sachant que mon prof me lavé bloquer quand je debuter pour eviter de me faire chier a reacordé , maintenant j'ai envie de m'en servir , comment je fait ? je commence par detendre les ressord ? puis je me reacorde ?
spindizzy
c'est quoi deja ton vibrato un floyd ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
TallicA
ouai comment on regle un floyd?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
DraZarD
Moi , c'est un vibrato de Ibanez SA 60 qui resemble a ca :

DraZarD
[ terb_ ] a écrit :
bah derrière ta gratte tu as une plaque en plastique, qui cache des ressorts. c'est sur la tension de ces ressorts qu'il faut jouer pour que ton vibrato se retrouve plaqué à la table avec une tension normale de cordes.


Il faut qu'il soit plaquer ? Ya pas moyen de le laisser "flottant" pour pouvoir s"en servir a l'endroit et a lenvers ?
StratMatt
Di tu as peur de touché a des ressorts ? Vas y teste comment ca marche fait toi ton idée du truc. Ya que comme ca que tu comprendras le systeme. N'ai crainte tu vas pas cassé ta guitare, tu va juste la dereglée et apres tu apprendras donc a la reglée, et au final tu auras appris 2 choses c pas genial ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    May
    le 03 Dec 02, 16:52
Fandango a écrit :
StratMatt a écrit :
Di tu as peur de touché a des ressorts ? Vas y teste comment ca marche fait toi ton idée du truc. Ya que comme ca que tu comprendras le systeme. N'ai crainte tu vas pas cassé ta guitare, tu va juste la dereglée et apres tu apprendras donc a la reglée, et au final tu auras appris 2 choses c pas genial ???


Ouais c'est en se mouchant qu'on devient moucheron !


Et en déréglant son floyd qu'on passe au hard tail !
Keep yourself alive

En ce moment sur guitare...