Salut je voulais savoir si ca vous étiez deja arriver de reggretter s'avoir customister une grate je vous raconte
ma premiere gratte c'était ca
http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm
beau coup de mauvais souvenirs, micos qui buzzent dans ampli pourri bref j'an cahge queques mois apres pour ma fidele joe perry sauf quand je suis partit de chez mes parents ya un an et demi j'ai voulu en faire une super strat moderne et la coup de coeur pour la gratte de godin celle ci
![]()
et vu que j'ai une master avec lui dans le mois je me dis bon ben on va poncer ca refaire les formes peindre en jaune fluo faire les signatures (ya aussi celles de Mattias ia enkuld de rondat et de stefan forté)
on ponce donc ce vernis de 5 mm d'epaisseur et on y vide la bombe fluo que j'avais acheter, probleme comme un con yen avais q'un alors on cours dan un magasin et la plus de fluo je prend donc un jaunne poussin
pour la découpe j'ai voulu faire la découpe d'avant bras comme sur la pettru et virer le coin du cutway un peu comme sur les n4 (sauf que ca je pense que cétait un grosse grosse connerie)donc voila j'ai massacré ma gratte
et je me dis que je me serai acheté le kit mit micro esp vintage 57 elle aurai bien sonné alors que la elle est pas revernie, moche et j'ose pas remonter le manche
Et vous ca vous est deja arrivé
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio