Rehcherche Accoustique : 1000 euros max conseillez moi SVP

cryfingers
Bonjour à tous,

voilà ça fait deux mois que je cherche une électrique et finalement j'arrive pas à me décider et je me suis dis : tiens pourquoi pas une nouvelle accoustique pour mes 20 ans

ça fait très longtemps que je ne me suis pas interessé à ce marché et j'aimerai qu'on me remette au courant.

pour 1000 euros neuf je peux avoir quoi????? de meilleur et avec du Verni

J'ai vu des Cort qui sont vraiment incroyable au niveau rapport qualité prix mais bon j'aimerai avoir une tite Takamine ou Taylor.... ça ferai bien plaisir.

je suis vraiment pas préssé, j'aimerai prendre mon temps et tomber sur La Gratte.

Que me conseillez-vous comme modeles à essayer en Urgence ?
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
acoustic fire
Tu veux quoi une éléctro ou une acoustique pure?
Si tu veux une éléctro je te conseille la TAN 10 C y'a pas mieux dans cette gamme de prix pour moi.
Apres si c'est juste acoustique regarde la série L de yamaha ( ll 16)
T'a la taylor 110 aussi ( moi j'aime pas trop)
Mister-Dub
acoustic fire a écrit :
Tu veux quoi une éléctro ou une acoustique pure?
Si tu veux une éléctro je te conseille la TAN 10 C y'a pas mieux dans cette gamme de prix pour moi.

Je crois avoir vu qu'ils avaient sorti la TAN 10CX , par contre je ne sais pas ce qu'elle a de plus.
J'ai l'ancetre EN-10 de 1988 'sans pan coupé' et elle pete toujours la forme
acoustic fire
Ah oui j'aimerais bien voir ce que c'est la TAN 10CX je n'ai jamais vu la lettre X pour des takamines.
S pour satiné, C pour le pan coupé mais alors le X j'aimerais bien savoir ce que c'est si t'a des nouvelles tu peux me le faire savoir please ?
  • Publié par
    buzuk
    le
Bonjour.
Je suis moi aussi dans la même recherche.
J'étais parti sur un budget de 5-600 €, mais aucune guitare n'a répondu à mes attentes.
J'envisage donc de passer à un budget de 900-1000 €, et je n'ai trouvé que la TAN 10, qui ma foi me tente bien. Je me passerai peut-être du pan coupé, vu le prix de l'étui à ajouter.

J'ai l'impression que c'est un budget un peu batard : t'as plein de chjoix à 4-500 €, et ensuite il faut passer à 1500 pour la gamme au dessus.

Par contre, je ne vois pas ce que la TAN peut t'apporter de plus si tu as déja une EN-10.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...