Fender Blues junior :
A essayer, car ce genre d'ampli aura un ou deux voire trois sons et puis basta (genre : clair, crunch, saturé, point)
Si tu aimes, ben tu fonces, en gardant à l'esprit que tu auras ces 2 ou 3 sons de base, que tu peux moduler un peu avec des pédales d'effets (reverb, delay, chorus, overdrive, distorsion ...), mais pas une palette de folie.
Valvetronix : là, y a plein de sons, et, imho, de qualité : vieux fender, VOX, marshall + des trucs plus moderne orienté grosse saturax (que j'aime moins). Et les effets sont très chouettes aussi (compresseur, OD, saturax, auto-wah, TB, delay, chorus/flanger etc.)
Le pb potentiel du valvetronix (mais à confirmer, perso j'en sais rien) c'est qu'à faible volume ça sonne super bien, mais faut voir une fois poussé plus fort : c'est parfois là que le bât blesse, avec la modélisation.
De toute, en règle générale, les réglages sont différents sur un amp joué "doux", ou "fort" car ni l'ampli, ni les HP, ni les oreilles ne se comportent pareil à faible ou fort volume.
Enfin, concernant le multi effets, je ne connais pas le tien, mais en règle générale, ça me gave, côté réglages, je préfère plusieurs pédales dédiées chacune à un effet, avé les boutons qui vont bien et qu'on comprends bien à quoi ils servent ;-)