[Rénovation]Guitare classique Joué Club

faboullouss
Salut à tous, v'la mon dernier projet en date (^^) j'ai acquis il y a fort longtemps une guitare classique joue club (ma toute 1ère en réalité) et j'aimerais bien la rénover, histoire d'aller jouer sur la plage sans abimer l'électronique présente dans ma folk...(pour le moment j'ai pas de photos) mais elle est en bon état, juste que il y a plus de cordes, donc, qu'est-ce que vous me conseillez comme corde genre pour pas se ruiner mais pour jouer vite fait (j'ai jamais joué de classique, celle là j'avais 7 ans...c'était un jouet)

Sinon...mon but serait aussi de la "customiser" histoire de rire un peu...donc pour le vernis, le poncage ça va pas trop attaquer (dans le pire des cas c'est pas une grande perte)? et, comme peinture, vous me conseillez de faire avec quoi, acrylique, glycero......?

Voila voila...merci d'avance
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
une mundia !!! j'en avais une ! c'était une merde infame !!!! Mais j'ai pu expérimenter pas mal dessus : smoke on the water la dessus c'est a tomber raide ... Mais au moins pas peur de s'essayer au biloutage . Je l'ai retappé et filé a ma niéce qui a 3ans elle l'a défoncé yeah !
giga teuf waynes !!!

En ce moment sur guitare classique...