Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Renseignement dean custom 550

Forum Dean
Forum
hardandrock
bonjour à vous, propriétaires des guitares dean!

ayant, pour faire court, une embrouille/désaccord avec un gros site sur l'achat de plusieurs schecter, je suis à la recherche d'une alternative et en bon gaucher que je suis, les marques typées metal et proposant des modèles gaucher ne sont pas nombreuses hormis schecter et ltd.
ayant vu la ltd kh 602 à un prix enfin raisonnable, j'avoue avoir été tenté mais même si j'ai toujours aimé ce modèle, il est tellement typé, catalogué Metallica que j'ai douté...

et en naviguant je suis tombé sur cette dean custom 550 f!
le descriptif la placerait au-dessus de la ltd kh-602 alors qu'elle se trouve à 250e de moins, soit 750e!

je ne connais pas vraiment la marque dean donc pouvez-vous m'en dire plus?

ce modèle se place où sur l'échelle de qualité chez dean? (bas de gamme,moyen de gamme,haut de gamme)

il semblerait que ce modèle se fasse en corée mais j'en sais pas plus et je ne trouve pas d'avis dessus et je n'ai pas trouvé d'essai également.

il y a bien des avis sur des modèles dean mais il semblerait qu'il y ait plusieurs site de production (sans doute en fonction des gammes et de leurs qualités)

merci d'avance pour votre aide et si les retours sont bons, l'achat va se faire tres vite!
merak
  • #2
  • Publié par
    merak
    le 17 Nov 16, 21:08
Salut,
Je ne peux pas te répondre pour cette guitare en particulier, mais j'ai une Dean ML Chicago 77 standard, made in Korea, et franchement, elle est remarquable.
Superbe finition, monte DiMarzio comme les vieilles, bel accastillage, belle résonance, très joli son et pas que en satu, manche en V kiffant.
Je l'aime
Sur ces gammes-là tu ne devrais pas avoir de souci, perso je suis ravi de mon achat.
mon myspace : haagendemerak
hardandrock
merci pour ta réponse!

effectivement, elle a l'air tres bien et surtout tres bien placé niveau!

merci pour ton expérience sur la marque dean!
Defort57
Je viens de voir ton poste.

Moi je l'ai cette guitare si c'est toujours intéressé pour avoir un avis

En ce moment sur guitare électrique et Dean...