Renseignement : Quelle est la marque de cette guitare ?

Jäy2Be
  • Publié par
    Jäy2Be
    le
Salut à tous,
un poto à une guitare mais il ne sait pas de quelle marque elle est (il n'y a pas d'inscription sur la tête du manche)
Il a donc pris des photos de sa guitare donc si vous avez des renseignements sur cette gratte, (elle a été achetée il y a une dizaine d'années pour 609€) n'hésitez pas à poster, merci ^^

Les photos:
bradleyoli
sans marque et sans numero de serie ca se peut que soit une guitare "fabriqué en chine" si tu vois ce que je veux dire, mais bon à vrai dire j'en sais rien
He who dies with the most toys wins
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
bradleyoli a écrit :
sans marque et sans numero de serie ca se peut que soit une guitare "fabriqué en chine" si tu vois ce que je veux dire, mais bon à vrai dire j'en sais rien

En Chine... ça m'étonnerait, car cette guitare doit dater des années 70 et à ce moment on n'avait pas de guitare venant de Chine... c'est surement une japonaise bon marché... mais là... sans marque
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
jejedebrest a écrit :
Salut à tous,
un poto à une guitare mais il ne sait pas de quelle marque elle est (il n'y a pas d'inscription sur la tête du manche)
Il a donc pris des photos de sa guitare donc si vous avez des renseignements sur cette gratte, (elle a été achetée il y a une dizaine d'années pour 609€) n'hésitez pas à poster, merci ^^

Les photos:

609 €... tu es sur que ce n'est pas 69 €
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bradleyoli
chine...japon c'est la meme chose je voulais seulement dire que c'etait peut-etre seulement une imitation de grande marque, comme on trouve tres souvent sur ebay en ce moment, sans inscription, sans serie, parcontre si ton pote est chanceux c'est peutetre une guitare de marque réputée qui a subi un peu de customisation, un nouveau manche ou un manche repeinte ou poncée peut-etre, ils aimaient bien ca aux années 70, rocky par exemple:
He who dies with the most toys wins
Doc Loco
bradleyoli a écrit :
chine...japon c'est la meme chose je voulais seulement dire que c'etait peut-etre seulement une imitation de grande marque, comme on trouve tres souvent sur ebay en ce moment, sans inscription, sans serie, parcontre si ton pote est chanceux c'est peutetre une guitare de marque réputée qui a subi un peu de customisation, un nouveau manche ou un manche repeinte ou poncée peut-etre, ils aimaient bien ca aux années 70, rocky par exemple:

Excuse-moi d'être direct mais tu dis vraiment n'importe quoi.

Pour revenir au sujet, d'après le look, le micro et le vibrato, une Eko (made in Italy) des seventies est le plus probable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jäy2Be
  • Publié par
    Jäy2Be
    le
ok merci, d'après mon pote il y a des micros Fender dessus lol.
en tout cas merci pour les rensignements
strange pepper
jejedebrest a écrit :
Salut à tous,

Les photos:

en tout cas c'est une daube
valentin25
Citation:
elle a été achetée il y a une dizaine d'années pour 609€

Y'a une dizaine d'année on avait pes encore les €uros ...

--->Viendez y !

ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le
vu la gueule des micros et l'esthétique de la guitare (enfin, quand je dis esthétique ...le mot est un peu fort), c'est une italienne, et surement une eko ...
Jäy2Be
Heu pour les euros mon pote a fait la conversion
Limulus
Ca sent les année 80-90 j'aime assez le look
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
strange pepper
jejedebrest a écrit :
Heu pour les euros mon pote a fait la conversion

s'il est toujours en rapport avec le vendeur, il faut qu'il lui demande des explications, car ces grattes sont les pires daubes des années 70 Eko ou pas c'était de la merde du style de ce que tu trouves chez cach converters (XP) ou Auchan ... en pire

En ce moment sur guitare électrique...