Renseignement svp

bonjour j'aimerais vôtre avis sur une crafter sa-tmvs
La médiocrité de l'autre a pu me désarçonner plus d'une fois,mais elle me surprend plus;je connais la mienne.
emixam_54
Bonjour c'est une guitare
Zut cela commence mal,
Merci les filles pour les renseignement c'est sympa!
La médiocrité de l'autre a pu me désarçonner plus d'une fois,mais elle me surprend plus;je connais la mienne.
petreto1970
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
emixam_54
mousse30 a écrit :
Zut cela commence mal,
Merci les filles pour les renseignement c'est sympa!

Non mais essaye de mettre un minimum d'information sur la guitare ! On va pas non plus faire ton boulot.
Merci , petreto 1970 pour le lien.
Ok Ok ….on ne s’énerve pas !
Alors je reprend , est ce qu’il y en a par mis vous , qui possède ou qui aurait déjà jouer
Sur se model de guitare « la Crafter sa-tmvs ou la sac-tmvs ».quelles différence entre les deux . je suis aller sur le site de Crafter mais je ne maîtrise pas l’anglais
sont-elles toute les deux avec corde nylons ?
épaisseur de la caisse .
poids .
sur quelle type d’amplis les branchés pour une bonne qualité sonore
ect . …ect.…
je recherche également une adresse de magasin qui pourrait avoir ces models en expos
ou bien pouvoir commander un catalogue . Je suis dans le haut du gard ( 30 ) limitrophe
avec le Vaucluse ( 84 ) , Ardèche ( 07 ) , Drome ( 26 ).
Je vous remercie.
pepeblues
La satvms est apparemment cordée nylon.
Je n'ai pas parcouru tout le catalogue, mais avec la même caisse,
il y a apparemment des guitares cordées acier.
Donne 2 ou 3 références, j'irai voir et te renseignerai.

Eventuellement : MP @+
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare acoustique et électro...