Réparation Jaguar

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    edenes
    le 05 Janv 2004, 14:53
Tu n'as pas l'air de saisir que je parle de technique...pas de sensibilité, ni de talent.
Techniquement, Kurt Cobain n'est jamais sorti du barré rock à trois doigts....et evidemment ca n'enlève en rien le génial de ce groupe et de ses membres.

C'est tout ce que j'essaye de dire. Je ne dénigre absolument pas Nirvana. C'est pour moi un des cinq groupes les plus fort de l'histoire du rock.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 05 Janv 2004, 14:56
Je ne dis pas le contraire. C'est justement grace a la simplicite de son jeu que Cobain est sorti du lot.

Par contre cherche quelques partitions des Foo Fighters et tu verras que Dave essaye de faire exactement pareil... a un poil pret
Put forth the proposition
  • Publié par
    edenes
    le 05 Janv 2004, 15:00
D'accord pour dire que les Foo Fighters c'est pire parce qu'en plus la musique est pourav....
Les chansons de Nirvana sont uniques, c'est à dire le mélange chant, guitare, batterie....basse. Mais le jeu de Kurt, n'importe quel gamin en troisième année de solfège est capable de jouer du Nirvana.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 05 Janv 2004, 15:04
Burt_Cocain a écrit :
Je ne dis pas le contraire. C'est justement grace a la simplicite de son jeu que Cobain est sorti du lot.

suis pas tres d accord ..............
suis pas un fan acharné de nirvana mais alors pas du tout ......
mais une chose force le respect : un batteur + un bassiste + un guitariste/chant !!!
et quand tu vois ce qu ils sortent en live =
ça me fait trippé tous ces trios ,un peu comme motorhead ...etc...., qui forment un groupe "minimum" et qui assurent autant sur scene .
  • Publié par
    edenes
    le 05 Janv 2004, 15:10
Ou Muse aussi qui sont pas mal comme trio qui dépotte sur scene....

En ce moment sur guitare électrique...