Ressemblance

Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 28 Fév 2005, 15:53
bonjour

voila j'aimerai savoir quelle guitare se raproche le plus de la sublime Gibson J200 , point de vu du son

parce que je vai m'acheter un guitare , mais bon ,la Gibson J200 et ne serrai pas la bienvenu pour mon porte feuille

voila merci d'avance

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 28 Fév 2005, 21:11
et bien alors personne ne sait , SVp

en esperent
merci
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le 01 Mar 2005, 09:12
Pour être l'heureux propriétaire d'une SJ200, dans toutes les guitares que j'ai eue ou essayées, je n'ais jamais trouvé un son identique. Se raprochant le plus, je n'en sais trop rien , déjà il faut une caisse jumbo, et de l'érable et ensuite ???????
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 01 Mar 2005, 10:08
Il y'a une version Epiphone de la J200... niveau look c'est OK mais pour le son je ne sais rien dire

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
francoix
Personnellement, je n'aime pas la j200 épiphone, je trouve que ca sonne carton et que c'est désagréable à jouer... Au cas où tu voulais un avis
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
sebseb2
  • Publié par
    sebseb2
    le 01 Mar 2005, 14:16
Ted06 a écrit :
bonjour

voila j'aimerai savoir quelle guitare se raproche le plus de la sublime Gibson J200 , point de vu du son

parce que je vai m'acheter un guitare , mais bon ,la Gibson J200 et ne serrai pas la bienvenu pour mon porte feuille

voila merci d'avance

a+

Tu devrais essayer une Gibson J150. Elle doit se trouver aux allentours de 2200€.

S.
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le 01 Mar 2005, 14:26
teddy111 a écrit :
Il y'a une version Epiphone de la J200... niveau look c'est OK mais pour le son je ne sais rien dire

Mis à part le pickguard ( et encore) niveau loock, quand au niveau du son çà n'a rien de ressemblant, dommage

En ce moment sur guitare acoustique et électro...