Retaper une guitare

Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
salut a vous

je sais mon topik est tres mal placé , mais y'a qu'ici que l'on peu bien parler de guitare folk

en faite je m'adresse aux luthiers , et surtout benoit de bretagne

en faite , je conpte m'acheter une guitare , je ne dis pas encore se que c'est , c'est mon petit secré , je suis sur un gros cou , et le vernis est un peu parti , meme beaucoup et donc je vais la poncer entierement comme je fait sur les meuble que je retape ( oui , je suis ebeniste) mais mon petit souci est le vernis , je ne sais pas du tout se que je doit utiliser , un vernis normale pour meuble ( que j'applique au pistolet ) ou un vernis special instrument ???

voila ,

merci a vous tous

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
et aussi , la guitare que je veux retaper , a des parties noirs comme (guitare jazz) ,comme peinte

comme cela peu se reproduire ???

merci
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...