Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Retrouver ma guitare par son numero de serie

Forum G&L
Forums
bonjour les zikos !
je viens d'acquérir d'occasion une strat G&l S-500 tribute serie avec le switch pour splitter les micros et j'aimerai savoir si j'ai fait une bonne affaire mais je ne trouve pas de site pour la retrouver par son numéro de seris qui 06028289 à l'arrière de la tete
si vous avez des infos pour m'aider ? merci beaucoup
stege106
bonjour,


cherche le même modèle que la tienne sur les sites de ventes d'occase et tu connaîtras sa cote...
Matdeflo
Pour des infos sur G&l, un seul site de référence, voici la signification des numéros de série
http://www.guitarsbyleo.com/FO(...)?p=17
Si tu as un switch et pas un push-pull, c'est probablement une made in Corée des premières années (estampillée "Tribute" en gros) ? Il y a eu cette caractéristique sur d'autres séries ("premium") avec le logo G&L en gros (corps swamp ash avec vernis translucide).

De toute façon sur les S500 tribute les micros sont "made in Fullerton", l’accastillage est "made overseas" mais de bonne facture, comme la lutherie, fabriquée par Kortec au tout début en Corée, puis Indonésie et maintenant Chine (sans compter les séries Japonaises).

Ce sont des grattes à l'excellent rapport qualité prix (et je ne parle même pas de l'occas'), et pour suivre le marché je dirais que tu as fait une bonne affaire si tu n'as pas payé plus de 300 euros. On trouve des US fin 90 début 2000 à partir de 700-800 euros (pas hyper souvent mais régulièrement).

Des photos de ton achat ?!

En ce moment sur guitare électrique et G&L...