Revendeurs G&L

Forum G&L
Forum
erased
  • #1
  • Publié par
    erased
    le 26 Feb 04, 11:22
salut salut, je cherche des magasins qui vendent des G&L (neuves ou d'occaz) sur pâris et en region parisienne (surtout du coté est )

je projete dacheter la tribute s500
j'ai trouvé qu'un seul magasin (en cherchant sur le net seulement) : total music, et il la vende a 530€, ca fai seulement 10% de reduc, je cherche plus! sinon tantpis :

merki! :C2:
cabask
  • #2
  • Publié par
    cabask
    le 26 Feb 04, 11:29
C'est pas gagné pour trouver moins cher. Je l'avais vu à Lyon à 570 €, donc 530, c'est déjà bien.
Je l'ai essayée en plus et c'est vrai qu'elle est très sympa.
StraotoX
Total Music a inscrit G&L aà son catalogue depuis le fin de l'an dernier
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
hugolin
Trouver mois cher sur des G&L... Hum...
Mon magasin en vends, mais sur Montpellier...
erased
  • #5
  • Publié par
    erased
    le 26 Feb 04, 13:04
en fait, je cherche la finition Redburst qui coute 610euros tant pis je prendrai la noire,
sinon, total music est un bon magasin?
cabask
  • #6
  • Publié par
    cabask
    le 26 Feb 04, 13:06
wasio44 a écrit :
en fait, je cherche la finition Redburst qui coute 610euros tant pis je prendrai la noire,
sinon, total music est un bon magasin?


J'ai commandé chez eux et ça s'est passé nickel.
lil-boy
En parlant de G&L, est - ce une tres bonne marque?

J'ai decouvert ca dans "La boite noire" et j'aimerai un plus d'info dessus

merci
erased
  • #8
  • Publié par
    erased
    le 26 Feb 04, 13:16
oh oui, c'est une excellente marque! regarde les avis sur les produis sur d'autres sites (comme audiofanzine) et les avis sont toujours au top!
pour lASAT special, ya 10/10 partout
et c'est quand même du fender en plus perfectionné, sache que MONSIEUR fender à crée une autre marque pour créer dans la qualité et non dans la quantité
hugolin
G&L, marque crée parLéo Fender et Georges Fullerton.
Pour moi Les guitares sont bien mieux que leur cousines de chez Fender, (et à tous les niveaux j'usqu'au prix)c'est une très bonne marque...

Pour total Music ils sont sérieux mais le problème c'est que par correspondence tu ne peu pas essayer ni voir ton instrument, c'est quand même pas rien...
Mon potte grateux à commandé chez eux il y à 3 ans une Fender télé 52' à 14000 balles, et elle est pleine de défauts : derrière le manche la colle a fait un truc tout rugueux sous le verni et c'est pas agréable... Et un beau déffaut sur le corp. Il ne l'a pas renvoyée ten pis pour lui. à ce prix là quand même
Voilà pourquoi il vaut mieux les voir avant...
erased
ok ben je vais aller en magasin !
hugolin
je pense que c'est + sage, mais ça veux pas dire qu'elles ont toutes des défauts...
StraotoX
Total music a son magasin en région parisienne il ne vendent pas que par VPC
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !

En ce moment sur guitare électrique et G&L...