Reves erotiques et guitare

wooodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wooodye
    le
hello hello amis musiciens..

Bon , de temps en temps on fait tous des reves erotiques. Nan pas toi? mdr

La nuit derniere en ayant refait un reve bizarre j'en ai fait une chanson qui s'appellera l'amirotique (oui oui ce terme n'exsite pas encore)

Voila le premiere version brute. Commentez si vous pouvez dites ce que vous voyez a changer ( a part la voix mdr) que je puisse la paufiner et la terminer!

Le lien http://www.dailymotion.com/woo(...)music

oldsquier
J'ai l'impression que tu es désaccordé. Ca s'entend surtout au début de la chanson. Et puis je pense que tu dois revoir le travail de ta main droite (normal après un rêve érotique ). Il me semble que tu étouffes trop les cordes, que tu joues trop "sur" le manche. Au final, ta Seagull S6 (j'ai la même ) ne s'exprime pas malgré sa table en cèdre qui projette un max. Après revisionnage, je pense vraiment que le gros du travail doit porter sur ta main droite.
Bon courage
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
totoleboss
bon, le but est de parler de la chanson je pense pas du coté guitaristique (enfin je crois). Pour ce qui est de la chanson, le probleme c'est que je ne comprend pas tes paroles (pb d'articulation, reverb de la piece etc ...) et l'on n'entend pas de melodie.
Ensuite, si l'on arrive à la question guitaristique, il est vrai que tu ne projetes pas assez les accords de guitare, tu retiens trop pour que ta voix passe au dessus et donc du coup, on entend plus ton harmonie et ton rythme.
Or une chanson a 3 elements : une melodie, une harmonie et une rythmique.
Essaye de mettre tout cela en valeur pour que l'on profite le mieux de ta chanson. Le guitare-chant est tres dur a realiser, quoiqu'il en soit, je te tire un grand coup de chapeau d'avoir mis une compo en ligne.

Par contre, je pense que tu t'es gouré de rubrique !
Cordialement
Tom
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

flomarceau
ET BEN VOILA !!!

C'est quand même pas compliqué de faire un troll drôle !!

Très bien, 10/10
"she said I'll throw myself away..."
wooodye
  • Publié par
    wooodye
    le
aaa...merci pour vos reponses!..

Pour la main droite c'est juste etouffé expres car je ne voulais pas trop porter la voix..ba oui la seagull avec de bonne cordes elle balance (on lentend dans une partie de la chanson ou je ne chante pas)

Donc chanter plus fort à hauteur de la guitare (ai ai ai ai )+ articulation...

Merci si vous avez dautres remarques je suis preneur...

wooodye
  • Publié par
    wooodye
    le
oldsquier a écrit :
J'ai l'impression que tu es désaccordé. Ca s'entend surtout au début de la chanson. Et puis je pense que tu dois revoir le travail de ta main droite (normal après un rêve érotique ). Il me semble que tu étouffes trop les cordes, que tu joues trop "sur" le manche. Au final, ta Seagull S6 (j'ai la même ) ne s'exprime pas malgré sa table en cèdre qui projette un max. Après revisionnage, je pense vraiment que le gros du travail doit porter sur ta main droite.
Bon courage

En fait le fait d'etouffer les cordes comme cela vient d'une pression de vas et vient de la main gauche couplé à la main droite....c'est vrai que jy suis aollé un peu fort apres revisionnage...
CärbämïnöHémöglöbïne
flomarceau a écrit :
ET BEN VOILA !!!

Très bien, 10/10

ta gueule serieux tu deviens lourd a force...

Sinon l'idée est pas mal, mais le truc c'est que on entends pas la melodie...(donc pour te dire si t'es desacordé ou pas...héhé).

Moi perso je me souvient jamais de mes reves alors pour en faire des chansons...

Perfectionne tout ca et tiens nous au jus
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
MC Circulaire
CarbaminoHémoglobine a écrit :
flomarceau a écrit :
ET BEN VOILA !!!

Très bien, 10/10

J'peux plussoyer?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CärbämïnöHémöglöbïne
Bäbar TCK a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
flomarceau a écrit :
ET BEN VOILA !!!

Très bien, 10/10

J'peux plussoyer?

plussoiement autorisé
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
totoleboss
J'ai cru comprendre qu'un gars s'est foutu de toi et les autres l'ont gentillement rembarré ! Laisse tomber
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je ferme ici puisque tu as ouvert le même topic dans blabla
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare acoustique et électro...