SALUT A TOUS ET MERCI POUR L INTERET que vous avez apporté a mon topic
j ai bien tout lu 2 fois et je relirais encore je pense toutes les observations et les conseils
en effet je vais prendre mon temps pour désinfecter cet instrument , d ailleurs j ai eu encore des surprises hier soir en nettoyant juste le selecteur de micro et je sais pas comment je dois le prendre .......
en effet en nettoyant des traces degueulaces a l alcool 70 du corps je m aperçoit que le floyd etait pas a la bonne place du coté des aigus , la guillautine etait posée sur le pas de vis de l axe flottant du floyd
ET en le remettant dans sa place initiale j 'ai donc remarqué que le gars avait compensé en dévissant la grosse vis qui tient le floyd en bascule
ouhahahahahaahhahaha
![]()
guillotine sur pas de vis
![]()
plaque qui masque
ici je m aperçois qu il a mis une plaque pour cacher un enorme péte j ai qu'une envie c est de l enlever pour voir a quel point il s est foutu de ma gueule
en ecartant un peu on voit que c est pas juste le verni qui est eclaté ......
j'ai pas fait attention quand je l ai regardé chez lui forcement il y avait une plaque et je pensais pas qu on pouvait cacher des truc comme ça enfin quand on vend une gratte surtout
je trouve que ça se rapproche d un vis caché quand meme !
pourcequi est de l année j ai regardé le catalogue 1996 et je ne la vois pas donc .... c 'est forcement celle du catalogue de 1997
la couleur de la guitare n est pas verte mais je pense qu elle est pas bleu non plu
elle est entre les deux
donc dans le bon sens c est nettoyage complet et desinfection + nettoyage touche au vinaige 1/4 + eau et nourrir a l huile de paraffine
pour ce qui est du vibrato j avais detendu les cordes pour les photos du debut mais une fois tendues il est a peu pres droit par rapport au corps
Enfin je me retiens de lui envoyer un message quand meme ...