RI 52, moi j'aime, pas vous ?

Adam Bopel
Magnifique -même si je préfère celle de ton avatar !- mais effectivement ... un peu chère
Saint petru
Le 2ème est comme ca (quelle couleur :C1: )
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
bOcaliTo
Perso la couleur vert chiottes c'est pas mon truc mais après c'est une affaire de goût.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
na moi ca me rapelle le lait-menthe
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
dRuM-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    dRuM-
    le
Lovely

<3
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
elle est pas mal mais je prefere une 62 ri en surf green , tu as un liseret blanc du plus bel effet qui met en valeur le coloris
par contre celle ci n'est pas cher je pense , il s'agit d'une custom shop . mais la série california beach, connais pas , micros spéciaux ? ou juste lié à la couleur ?
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
cette couleur fait trop pastel. Moi je déteste ça, mais bon chacun ses goûts.
Barmy Army
j'accroche pas trop la couleur, mais sinon c'est une putain de gratoune
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Melanphos
on dit "je ne vous aime pas" ou bien, "moi, je ne vous aime pas"
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Adam Bopel
Melanphos a écrit :
on dit "je ne vous aime pas" ou bien, "moi, je ne vous aime pas"
?
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
C'est vrai qu'il a oublié sa ponctuation dans le titre.. j'ai tout de suite compris..

Sinon pour la gratte! Elle est classe! Moi, J'AIME
Adam Bopel
Traps a écrit :
C'est vrai qu'il a oublié sa ponctuation dans le titre.. j'ai tout de suite compris..

Sinon pour la gratte! Elle est classe! Moi, J'AIME
C'est vrai que, moi aussi, j'ai eu un doute quant au titre L'avantage, c'est que j'ai eu envie de découvrir son topic pour en savoir plus (c'est vrai quoi ! Comment peut-on ne pas aimer une Tele ???).

En ce moment sur guitare électrique...