Rien

Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Salut,

Euh non rien, ça s'est arrangé en fait
Saint petru
Aïe aïe aïe que dire à part que j'espère que ca va s'arranger
Dsl j'ai aucune solution...
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Essaye de t'inscrire sous ton nom sur youtube et de lui parler...
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
C'est fait ça, je lui ai envoyé un message. Apparemment il ne l'a pas lu (mais sur youtube on a un aperçu qui montre les premières lignes, donc il a du griller que c'était moi
Jules_la_crapule
tu peut essayer de faire opposition a la banque pour le retrait paypal sa les obligera a prendre ton histoire en compte...
avec un peu de chance sa peut marcher
Saint petru
A oui tiens je suis con t'as payé par paypal. Donc normalement tu peux "porter plainte" sur leur site je crois....

Bender the Pimp
hautboish a écrit :
un paiement paypal? logiquement, tu peux déclencher un litige pour objet non-reçu sur le site paypal, après enquête, si le type ne fourni pas de preuve d'envoi du colis, tu devrais être remboursé.

Tout à fait, j'ai un pote qui a eu un problème similaire, et il a été remboursé en intégralité .
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Euh en fait ça sera pas la peine, le vendeur m'a finalement répondu. Il a eu des problêmes avec son ordi et Outlook (quelle merde ce logiciel, même après l'avoir viré de mon ordi il continue de me faire peur) qui était mal configuré etc.. Il a donc bien envoyé la guitare qui devrait arriver dans la semaine Je suis rassuré

Merci à tous en tout cas, vous avez répondu très rapidement c'est sympa Je me sens un peu con d'avoir crée ce topic pour rien maintenant
Je posterai des photos de la bestiole si ça vous intéresse
Saint petru
Richter a écrit :
Euh en fait ça sera pas la peine, le vendeur m'a finalement répondu. Il a eu des problêmes avec son ordi et Outlook (quelle merde ce logiciel, même après l'avoir viré de mon ordi il continue de me faire peur) qui était mal configuré etc.. Il a donc bien envoyé la guitare qui devrait arriver dans la semaine Je suis rassuré

Merci à tous en tout cas, vous avez répondu très rapidement c'est sympa Je me sens un peu con d'avoir crée ce topic pour rien maintenant
Je posterai des photos de la bestiole si ça vous intéresse

Ah ben pour te faire pardonner t'es obligé

En ce moment sur guitare électrique...